Déconnexio internet via wifi aprés 20 minutes
Hubert
-
Hubert -
Hubert -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème de déconnexion internet via wifi.
je partage ma connexion adsl via 2 cartes wifi en pcmcia.
au bout de 20 minutes environ, plus d'internet!!
le réseau et le partage continue de fonctionner mais plus de www!!
y'aurait-il une limitation de la connexion planquée quelquepart et qu'il me zape internet au bout d'un certain temps??
ou peut etre qu'il y a une désynchronisation petit à petit de l'internet (cependant la vitesse de transfert sur le web quand je me connecte et avant que je ne sois déconnecté est la même: environ 150 Ko/s)?
qq'1 aurait une idée siouplait??
merki d'avance, bonne nuit
Hubert
J'ai un problème de déconnexion internet via wifi.
je partage ma connexion adsl via 2 cartes wifi en pcmcia.
au bout de 20 minutes environ, plus d'internet!!
le réseau et le partage continue de fonctionner mais plus de www!!
y'aurait-il une limitation de la connexion planquée quelquepart et qu'il me zape internet au bout d'un certain temps??
ou peut etre qu'il y a une désynchronisation petit à petit de l'internet (cependant la vitesse de transfert sur le web quand je me connecte et avant que je ne sois déconnecté est la même: environ 150 Ko/s)?
qq'1 aurait une idée siouplait??
merki d'avance, bonne nuit
Hubert
A voir également:
- Déconnexio internet via wifi aprés 20 minutes
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
dans ie menu outils,option internet, onglet connexion, selectionne ta connexion, puis boutons paramètres, bouton avancé :
décoche la case "deconnexion après...." ou regle la durée (recommandé)
bye bye
bernard
décoche la case "deconnexion après...." ou regle la durée (recommandé)
bye bye
bernard
Bonjour,
Désolé Bernard mais ta solution ne peut fonctionner.
En effet, je n'ai pas de connection dans les paramètre IE vu que c'est un pc client d'un réseau wifi!
De plus, free dégroupé ne passe pas en connexion internet sur le PC hôte non plus, vu que maintenant c'est détecté comme un réseau local depuis le dégroupage! plus de login/ni password!
Une autre idée?
merci
cordialement,
Hubert.
Désolé Bernard mais ta solution ne peut fonctionner.
En effet, je n'ai pas de connection dans les paramètre IE vu que c'est un pc client d'un réseau wifi!
De plus, free dégroupé ne passe pas en connexion internet sur le PC hôte non plus, vu que maintenant c'est détecté comme un réseau local depuis le dégroupage! plus de login/ni password!
Une autre idée?
merci
cordialement,
Hubert.