Probleme de connection wifi
juju
-
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mais portable) qui est au 2eme etage par rapport a l'ordinateur qui a la connection principale
mon probleme ses que mon ordinateur portable (donc le 3eme) detecte le réseau wifi mais il veux pas se connecter , il dit "les parametres de réseau de votre ordinateur ne correspond pas au parametre du reseau" belking54g" (donc mon reseau)"
je comprend pas ce qui ce passe pourriez vous m'aidez ? merci
ps : mon ordinateur portable possede vista et que les deux autre sont sur xp
j'ai 3 ordinateurs dont le 1er a la connection principale et le 2eme a la connection wifi (aucun probleme) et j'ai acheter un 3eme ordi (mais portable) qui est au 2eme etage par rapport a l'ordinateur qui a la connection principale
mon probleme ses que mon ordinateur portable (donc le 3eme) detecte le réseau wifi mais il veux pas se connecter , il dit "les parametres de réseau de votre ordinateur ne correspond pas au parametre du reseau" belking54g" (donc mon reseau)"
je comprend pas ce qui ce passe pourriez vous m'aidez ? merci
ps : mon ordinateur portable possede vista et que les deux autre sont sur xp
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
42 réponses
Normalement tu as un bouton wifi sur ton pc portab..il doit etre sur les rebords de ton pc...
t'as une livebox?
t'as une livebox?
c'est possible que ces ma clé qui est eronne ?
il parait qu'avec un acer , il accepte meme si la cle est eronné
il parait qu'avec un acer , il accepte meme si la cle est eronné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait je me souvenais plus de la clé alors j'ai ecris un mot qui me parraisais exact mais c'est peut etre faut
et c'est a cause ça que ça fonctionne pas possibe ?l
et c'est a cause ça que ça fonctionne pas possibe ?l
mais le probleme je la connais plus ma clé , je l'ai completement oublié
il y a un moyen de la retrouver ?
il y a un moyen de la retrouver ?
C'est un routeur au fait la ivebox
Ta clé de sécurité est fourni par le fournisseur d'accès,tu dois l'avoir normalement
Ta clé de sécurité est fourni par le fournisseur d'accès,tu dois l'avoir normalement
sur ton pc fixe connecté avec le cable,ouvre ton navigateur Internet et tape dans la barre d'adresse:
192.168.1.1
192.168.1.1