Le druide
maeva68640
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maeva68640 Messages postés 6 Statut Membre -
maeva68640 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
malgré les sites je n'ai pas compris comment faire pour regrouper tout les disques en un seul. Car GParted dit de les convertir en NTSF ce que (je croit) je ne veut pas faire.... merci de m'éclairer... encore -_-" car je ne suis pas douée
malgré les sites je n'ai pas compris comment faire pour regrouper tout les disques en un seul. Car GParted dit de les convertir en NTSF ce que (je croit) je ne veut pas faire.... merci de m'éclairer... encore -_-" car je ne suis pas douée
8 réponses
Dsl mai y a pas moyen tu doi avoir 2 lettres associes chakune a un dik dur mais s pa un bled moi ossi j ai 2 disk jremplis un (l'aissan au moin 1 GO pur pa k les programes soi tro lent et apres l otre
pour moi c'est le meme vu que tu dis que tu n'as toujours pas compris. alors il faudrais que tu cloture ton autre topic pour que tout le monde comprenne et ne se mélangent pas car tu as 2topics pour le meme sujet ;-) amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl mai y a pas moyen tu doi avoir 2 lettres associes chakune a un dik dur mais s pa un bled moi ossi j ai 2 disk jremplis un (l'aissan au moin 1 GO pur pa k les programes soi tro lent et apres l otre