Reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi
hotsimo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai installer vista sur mon pc ki é partitioné en 2 (xp sur c: é vista sur d:), c ki est de vista sété une version devaluation é a la fin des 15 jours kelle offrai j ai formater le d:.
é pui quan le paradox crack é paru jé voulu reinstaléé mn vista dessu é surprise il me fait ''cette license a deja été utilisé'' c comçi mn ordi se souvenaiii de mn dvd é sela apré formatage.
ke doi j faire :( aimé moiii svp
je veu reinstaler mon vistaa :(
é pui quan le paradox crack é paru jé voulu reinstaléé mn vista dessu é surprise il me fait ''cette license a deja été utilisé'' c comçi mn ordi se souvenaiii de mn dvd é sela apré formatage.
ke doi j faire :( aimé moiii svp
je veu reinstaler mon vistaa :(
A voir également:
- Reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
17 réponses
si je te reexpique------> il faut que tu active le vista que tu as sur ton pc.
mais si tu n'as pas de cle valide ou que ton crack marche pas tu pourras rien changer et tu n'auras pas d'autre aide ici.
j'ai bien expliqué la?
mais si tu n'as pas de cle valide ou que ton crack marche pas tu pourras rien changer et tu n'auras pas d'autre aide ici.
j'ai bien expliqué la?
El_Rigolo
Messages postés
2288
Statut
Contributeur
606
Ca c'est fait, comme ça ^^
Salut,
Si tu était connecté à internet sous vista, il est probable, même évident que les données de ta licence aient été envoyées à microsoft..
Arrête de pleurer, Vista est une des plus grosses daubes que j'ai vu...
Si tu était connecté à internet sous vista, il est probable, même évident que les données de ta licence aient été envoyées à microsoft..
Arrête de pleurer, Vista est une des plus grosses daubes que j'ai vu...
et dire qu'il y'en a qui ferait tou pour s'en debrrasser de vista et qui n'arrivent pas a installer xp !!! par contre si ton pc n'a que 512MO de ram je te deconseille fortement vista
oui ouiii :) jé comendé 2 go de ddr (2 de 1 go :) ) ke je vé ajouté :) mé mnt comen faire pour ke mn pc ne reconé plus mon dvd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis desole mais t'aider a resoudre ton probleme de crack et de cle serait contraire a la charte
essaie une autre methode d'activation que ton paradox peut etre .aller bye
essaie une autre methode d'activation que ton paradox peut etre .aller bye
non en fait c'est plutot microsoft qui detecte que ton vista est cracké des que les mises a jours automatiques se lancent microsoft te grilledonc soit ton crack marche pas ou bien, il est depassé et sache que le sp1 de vista qui devrait sortir dans les premiers mois de 2008 devrait normalement detecter une bonne partie de tout les cracks dispo actuellement
ya ni crack ni rien pour le moment quan jé instalé vista (legalement) on ma donné 15 jour apré c lactivation quan jé fini mes 15 jours jé formatéé la partition ou vista eté instalé é quan j ai voulu linstalé pour une desieme foix il me faut cette version é arrivé a son seuil é ya ni internet ni rien de configurer
oui mais tu doit encore avoir la pssibilite de demarrer ton vista afin de l'activer justement ( tu es sur qu'aucunes de tes cartes reseau n'est installee?