Reinstalation vista ***Probleme*** aidez moi

hotsimo Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai installer vista sur mon pc ki é partitioné en 2 (xp sur c: é vista sur d:), c ki est de vista sété une version devaluation é a la fin des 15 jours kelle offrai j ai formater le d:.
é pui quan le paradox crack é paru jé voulu reinstaléé mn vista dessu é surprise il me fait ''cette license a deja été utilisé'' c comçi mn ordi se souvenaiii de mn dvd é sela apré formatage.
ke doi j faire :( aimé moiii svp

je veu reinstaler mon vistaa :(
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

si je te reexpique------> il faut que tu active le vista que tu as sur ton pc.
mais si tu n'as pas de cle valide ou que ton crack marche pas tu pourras rien changer et tu n'auras pas d'autre aide ici.
j'ai bien expliqué la?
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Ca c'est fait, comme ça ^^
0

Salut,

Si tu était connecté à internet sous vista, il est probable, même évident que les données de ta licence aient été envoyées à microsoft..

Arrête de pleurer, Vista est une des plus grosses daubes que j'ai vu...
0
Utilisateur anonyme

ha ba je voit qu'on se retrouve sur les bons topic :)))
0
Utilisateur anonyme

et dire qu'il y'en a qui ferait tou pour s'en debrrasser de vista et qui n'arrivent pas a installer xp !!! par contre si ton pc n'a que 512MO de ram je te deconseille fortement vista
0
Utilisateur anonyme

moi perso je voulais vista puis j'ai installer xp coccinelle et surprise aucun bug scan anti trojan zero traojan, scan antivirus zero, mais si tu telecharge verifie que ces une officielle
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606 > Utilisateur anonyme

Connerie: Par définition, une version de XP parallèle ne peut pas être officielle ;)
0
Utilisateur anonyme > El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur

correction fausse, vu que tu peux le telecharger sur plusieur site dont des pirates mais le site officielle reste celui ci http://xpcoccinelle.fredisland.net/ puis se n'es plus un xp parrallele vu qu'il devient legale en janvier donc des demain matin, ses un logiciel libre, telle linux etc
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606 > Utilisateur anonyme

J'up. Autant pour moi, Jignorais qu'il existait une version légale d'un XP parallèle ;)

EDIT: Il a une tronche de linux ton XP xD
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

"se n'es plus un xp parrallele vu qu'il devient legale"
tu as vu ca ou the pro? : ))))
0
hotsimo Messages postés 13 Statut Membre

oui ouiii :) jé comendé 2 go de ddr (2 de 1 go :) ) ke je vé ajouté :) mé mnt comen faire pour ke mn pc ne reconé plus mon dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca vient pas de ton dvd ni de ton pc ca vient de la cle de licence que tu utilise
0

j né entré ocune clé d licence durant linstalation javé 15 jours devaluation
0
Utilisateur anonyme

je suis desole mais t'aider a resoudre ton probleme de crack et de cle serait contraire a la charte
essaie une autre methode d'activation que ton paradox peut etre .aller bye
0

j veu juste savoir prk mn ordi se souvien de mn dvd é comen evité sa
0
Utilisateur anonyme

non en fait c'est plutot microsoft qui detecte que ton vista est cracké des que les mises a jours automatiques se lancent microsoft te grilledonc soit ton crack marche pas ou bien, il est depassé et sache que le sp1 de vista qui devrait sortir dans les premiers mois de 2008 devrait normalement detecter une bonne partie de tout les cracks dispo actuellement
0

"Faites des mises à jour régulières" qu'y disaient! xD

En attendant passes sous XP ça t'évitera de te faire enc.. avoir la prochaine fois ;)
0

ya ni crack ni rien pour le moment quan jé instalé vista (legalement) on ma donné 15 jour apré c lactivation quan jé fini mes 15 jours jé formatéé la partition ou vista eté instalé é quan j ai voulu linstalé pour une desieme foix il me faut cette version é arrivé a son seuil é ya ni internet ni rien de configurer
0
Utilisateur anonyme

oui mais tu doit encore avoir la pssibilite de demarrer ton vista afin de l'activer justement ( tu es sur qu'aucunes de tes cartes reseau n'est installee?
0

oui sur é certain
0

Au pire y'a un autre OS qui marche impec, qui est allégé d'XP et qui a la tronche de vista... Windows Trust.

Mais TON vista, une seule solution: Un coup sec derrière la nuque.
0

vous m'aidé po du tout la
0

Essaye Trust, j'te dis ;)
0

alors ? ocune ideé ?
0

Si.. Fais une recherche sur Windows Trust, et laisse tomber cette daube de vista.
0