Message pour le druide
Résolu
maeva68640
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
justindu54 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justindu54 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé de vous dérangerez encore une fois mais je n'arrive pas a faire fonctionner Gparted merci de m'eclairer
désolé de vous dérangerez encore une fois mais je n'arrive pas a faire fonctionner Gparted merci de m'eclairer
A voir également:
- Message pour le druide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
31 réponses
ok je ravis que tu es réussi, pour le fichier essaye de le supprimer en démarrant en mode sans Echecs sinon mode console, assure toi quant même avant qu'il n'est plus nécessaire ...
Bonjour le druide,
J'aimerai savoir quel système de fichier utilise windows vista familiale premium.
Est ce que je peux utiliser gparted pour partitionner mon dd où il y a cet OS? (afin de créer d'autres partitions)
Merci de bien vouloir me répondre.
Bien amicalement
proc: intelcore 2 duo T 8300
dd 250GB
2Go ddr2 sdram
J'aimerai savoir quel système de fichier utilise windows vista familiale premium.
Est ce que je peux utiliser gparted pour partitionner mon dd où il y a cet OS? (afin de créer d'autres partitions)
Merci de bien vouloir me répondre.
Bien amicalement
proc: intelcore 2 duo T 8300
dd 250GB
2Go ddr2 sdram
Vista comme XP utilise le type de fichier partition NTFS.
Si tu veux ajouter une partition Vista est équipé d'un système de gestion de partition, mais il est assez limité ...
Pour partitionner avec Vista c'est dans la gestion des disques qu'il faut intervenir.
Si tu veux ajouter une partition Vista est équipé d'un système de gestion de partition, mais il est assez limité ...
Pour partitionner avec Vista c'est dans la gestion des disques qu'il faut intervenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour,
Merci pour ta réponse le druide.
Je vais m'y pencher pour voir ce qu'il a vista au niveau de la partition avant d'opter ou pas gparted qui pour l'instant est mon préféré puisque je l'ai réussi avec xp pro. (mais avec vista: inconnu)
Comme je débute avec vista je vais prendre un peu de temps.
@+
Merci pour ta réponse le druide.
Je vais m'y pencher pour voir ce qu'il a vista au niveau de la partition avant d'opter ou pas gparted qui pour l'instant est mon préféré puisque je l'ai réussi avec xp pro. (mais avec vista: inconnu)
Comme je débute avec vista je vais prendre un peu de temps.
@+
bonjour le druide je suis desoler de revenir poster sa ici mais dans le forum prevu pour il ne savent pas, et comme tu a l'air d'etre un peu le sauveur de tt lmonde je m'en remet a toi...
J'ai un petit soucis je n'es plus de son sur you tube dailymotion ect... mais j'en ai tjs avec le media player 11 pourai tu m'eclairer stp
Merci d'avance
J'ai un petit soucis je n'es plus de son sur you tube dailymotion ect... mais j'en ai tjs avec le media player 11 pourai tu m'eclairer stp
Merci d'avance
Salut,
après une recherche je viens de trouver une solution maintenant à toi de tester pour voir si çà résout ton problème.
Lance regedit puis tu va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
Après vérifie si tu as la clé wavemaper
Sur ce lien tu vas sur le poste 5 pour voir les explications >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2665497 pas de son sur youtube dailymotion
après une recherche je viens de trouver une solution maintenant à toi de tester pour voir si çà résout ton problème.
Lance regedit puis tu va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
Après vérifie si tu as la clé wavemaper
Sur ce lien tu vas sur le poste 5 pour voir les explications >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2665497 pas de son sur youtube dailymotion
J'avais déjà essayer, j'avais bien la valeur et même en la changeant sa ne marche pas
Je suis un peu perdu la :s
Je suis un peu perdu la :s