Lenteur au démarrage de XP home
nainou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nainou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nainou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir vidé les répertoires TMP, à la mise sous tension du PC le sigle Intel Pentium IV reste présent environ 3 mn, puis XP démarre (page de démarrage), puis l'écran s'éteint pendant encore 2 mn, et enfin j'obtiens l 'écran de connexion !!, il a donc fallu environ 5 mn pour démarrer XP... ensuite tout fonctionne normalement.
NB: j'ai lancé Norton et défragmenté le DD sans succès, de même, j'ai éffectué une ré-installation de l'image de la semaine précédente avec aucun résultat..
Si vous avez une idée sur ce type de pb, merci de m'aider.
Après avoir vidé les répertoires TMP, à la mise sous tension du PC le sigle Intel Pentium IV reste présent environ 3 mn, puis XP démarre (page de démarrage), puis l'écran s'éteint pendant encore 2 mn, et enfin j'obtiens l 'écran de connexion !!, il a donc fallu environ 5 mn pour démarrer XP... ensuite tout fonctionne normalement.
NB: j'ai lancé Norton et défragmenté le DD sans succès, de même, j'ai éffectué une ré-installation de l'image de la semaine précédente avec aucun résultat..
Si vous avez une idée sur ce type de pb, merci de m'aider.
A voir également:
- Lenteur au démarrage de XP home
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
Essaie d'installer cet utilitaire développé par Microsoft :
http://www.microsoft.com/France/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/France/windows/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html
C'est paraît-il efficace
Bien à toi
Vado