Installation d'un ordinateur supplémentaire

oth67 Messages postés 26 Statut Membre -  
oth67 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur fixe de bureau depuis maitenant plusieurs années -tout va bien-
C'est un "Fujitsu Siemens Scaleo P"
J'ai donc internet sur cet ordinateur - avec Orange et la Live Box Sagem- par Ethernet :)
Je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur portable : "Compaq Presario 2500"
Et je voudrais mettre Internet avec la Wifi sur celui-ci :)
J'étais déjà sur un forum autre que celui-là maisn j'ai abandonné ... Trop de chose compliqué à faire et avec des mots qu'on ne sort :O
Je viens donc ici faire une demande pour voir si quelqu'un pourrait m'aider :) ?

J'ai donc tout dabors mis mon CD d'installation de la Live Box dans mon ordi FIXE et coché "Installer un ordinateur supplémentaire" ... Je suis les instructions et tout et tout, et puis il me demande si je veux installer le téléphone illimité avec :o ???
Et il me dis que tout est installé et tout le tralala mais et alors ?? mdr faut faire quoi après ? Il m'a dit (le CD :)) d'appuyer sur "fn + F2" sur mon ordi pour la Wifi, ce que je fais, mais aller savoir comment on sait si la Wifi est activé ...

Enfin je suis perdu, en plus je ne suis pas vraiment doué en ordinateur. :(
Je ne comprend pas qu'on ne peut pas faire plus simple ! C'est horrible tout ça !!

Enfin je raconte ma vie mais voilà ...
Je voudrais avoir internet sur cet ordi portable avec la Wifi !

Quelqu'un se dévoue pour passer des journée entière à m'expliquer ??? :D
Mdr :)
A voir également:

7 réponses

dashledar Messages postés 144 Statut Membre 6

salu
tu doi tt dabor aller sur tn portable et rechercher les conection wifi dispo
1 foi touvé le tour et joue
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

Pas le courage de t'expliquer pendant des heures donc je te renvoie à la notice de ton PC portable qui te diras quel voyant s'allume si le WIFI est activé je te souhaite plein de courage tout de même
0
yannnnn Messages postés 15 Statut Membre 1

salut cree un reseau sans fil avec la cle wep qui est marque sur la live puis actionne le petit bouton qui est a cote de l alimentation de la live ce qui permet d'associe un ordi sans fil
0
oth67 Messages postés 26 Statut Membre 2

Oh my god !!! mdrrr !!

rechercher les conection wifi dispo
Comment on fait ?? :o

je te renvoie à la notice de ton PC portable qui te diras quel voyant s'allume si le WIFI est activé je te souhaite plein de courage tout de même
C'est gentil je vais voir ça :)

cree un reseau sans fil
Pareil .. hm ... on fait comment ?

Désolé pour ma culture vraiment vraiment basse en informatique :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aider ? :'( :'(
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

salut je veux bien essaye de t'aider
0

JE t'ai envoyé un MP :)
0