Espace avant le point exe dans gesti de tache
thibo62
Messages postés
16
Statut
Membre
-
thibo62 Messages postés 16 Statut Membre -
thibo62 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
Dans mon gestionnaire des taches,colonne processus, la liste des programmes ouverts à l'ouverture du PC s'affiche. Pour certains programmes ils sont ouverts deux fois avec pour seule différence un espace entre le nom du programme et le .exe Exemple:
ashdisp.exe et
ashdisp .exe
Lorsque je "termine le processus" de celui avec l'espace, les deux se ferment.
Ils sont toujours dans le même dossier et ne font pas la même taille. celui avec l'espace est toujours plus petit en ko, et sont ouvert (date de modification) a quelques secondes d'intervalle 2 à 4.
Je ne connais pas se phénomème
depuis peu j'ai été infecté grave, je commence à m'en sortir parce que je m'y suis mis sérieusement. Alors est-ce des séquelles? ou encore un virus qui traine?
Si vous avez des infos sur ce problème, je suis preneur.
Merci à la communauté, Thibo62.
Bonjour à tous
Dans mon gestionnaire des taches,colonne processus, la liste des programmes ouverts à l'ouverture du PC s'affiche. Pour certains programmes ils sont ouverts deux fois avec pour seule différence un espace entre le nom du programme et le .exe Exemple:
ashdisp.exe et
ashdisp .exe
Lorsque je "termine le processus" de celui avec l'espace, les deux se ferment.
Ils sont toujours dans le même dossier et ne font pas la même taille. celui avec l'espace est toujours plus petit en ko, et sont ouvert (date de modification) a quelques secondes d'intervalle 2 à 4.
Je ne connais pas se phénomème
depuis peu j'ai été infecté grave, je commence à m'en sortir parce que je m'y suis mis sérieusement. Alors est-ce des séquelles? ou encore un virus qui traine?
Si vous avez des infos sur ce problème, je suis preneur.
Merci à la communauté, Thibo62.
A voir également:
- Espace avant le point exe dans gesti de tache
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
2 réponses
salut
scan ton pc avk ton antivirus puis avk un antispywres kom spybot :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
redemare et le tour et joué
scan ton pc avk ton antivirus puis avk un antispywres kom spybot :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
redemare et le tour et joué
le scan antivirus je l'avais déjà fait et même en mode démarrage sans échec où il m'en a retrouvé 3.
j'ai lancé l'anti spyware (ad aware SE), j'ai tout suprimé, remis en route le PC et direction gestionnaire des tâches, et là! rien n'a changé...
c'est vraiment pareil, il n'en manque même pas un de mes fichier "doublés". Donc je continu de chercher, et si t'as d'autres suggestions, je suis preneur.
Merci pour ton aide.
Je vais essayer spybot tout à l'heure ou demain, car maintenant c'est Avast qui me demande de redemarrer après chaque redemarrage.
Alors je vais le désinstaller pour le réinstaller.
A+,
Thibo62