JE SUIS PAUM2

dalila38 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS PAUM2

13 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour,

Une carte Michellin ou un GPS peut éventuellement t"aider?

A+
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

C'est con, quand même, pour les periodes de fêtes...

Le guide du routard c'est sympa, aussi ^^

A+
0
dalila38

HA HA HA
0

C'est pas drole.

C'est quoi ton problème alors pour venir ici? ^^

(D'ailleurs s'il te plait entre deux aires d'autoroute t'enlèveras le caps lock, c'est pas très agréable à lire ;) )
0
dalila38

EN ESPERANT QUE MON MESSAGE FONCTIONNE..........
mon ordi me dit en anglais que je suis infecté j'ai lancer une analyse avec avast puis ensuite une analyse en ligne.........
ca n'a rien changer .........
mais je crois que le pire cest je n'arrive pas a discuter normalement avec qqun!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bhé elle a deja un autre poste....alors forcément si elle crée 50 postes, en n'indiquant rien, ca va etre dur de l'aider....
0
dalila38

JE NE SAIS MEME PAS COMMENT DISCUTER AVEC VOUS JAI MON ORDI DEPUIS 1AN ET JE NE SUIS JAMAIS ALLER SUR FORUM!!JESUIS DESOLER!!!
0

Ah ok... Bienvenue à toi dans ce cas^^

Tout d'abord, pourrais-tu appuyer sur la touche de ton clavier avec un cadenas, ça t'éviteras d'écrire en majuscule, qui revient à crier sur un forum ou un chat.

Ensuite, si tu as des questions pratiques sur les forums, nous serons ravis de t'aider ;)
0
dalila38

dites moi si vous avez saisi mon probleme?svp
et desolé pour tous ces cris!!!
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606 > dalila38

Je sais pas... Ton problème c'est quoi, exactement? la seule chose que j'ai compris c'est que c'était ta premiere fois sur un forum.

Ton souci concerne donc l'utilisation du forum ou est-ce autre chose?
0

Une infection je pense ...
0

Ca serait quel genre d'infection alors? Elle t'a pas précisé si c'était spy, virus ou autre connerie du genre?
0
dalila38

oui cest ca mon ordi me dit que jai un virus on ma donné qq conseil compte tenue de mes cnversation multipls!!!
0

Non rien, regarde ses autres postes :P
0

Je vois...

On va mettre ça au point rapidement. Visiblement, le message qu'elle reçoit est du à un petit spyware de rien du tout. Le truc était de faire croire que c'était Windows qui dit que ça bug... Des conneries, en somme.

dalila38:
Télécharges Spybot ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
installes le
télécharges ses mises à jour
vaccine ton système
Scan tes disques durs
Une liste apparaitra à la fin du scan: Vire toutes les saloperies qui s'affichent.

Ca sera suffisant, normalement ^^"
0
dalila38

vous etes super merci de ce precieux coup de main pour la decouverte du fonctionement des forums et surtout pour mon "virus"
je ne vous dit pas a bientot!
mais merci et bonne fin d'année
0

Bonne fêtes à toi =)
0

Laisse Catherine/Philae s'occupe de dalila.
0