JE SUIS PAUM2
dalila38
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS PAUM2
JE SUIS PAUM2
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Bonjour,
Une carte Michellin ou un GPS peut éventuellement t"aider?
A+ -
C'est con, quand même, pour les periodes de fêtes...
Le guide du routard c'est sympa, aussi ^^
A+ -
-
C'est pas drole.
C'est quoi ton problème alors pour venir ici? ^^
(D'ailleurs s'il te plait entre deux aires d'autoroute t'enlèveras le caps lock, c'est pas très agréable à lire ;) ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bhé elle a deja un autre poste....alors forcément si elle crée 50 postes, en n'indiquant rien, ca va etre dur de l'aider....
-
JE NE SAIS MEME PAS COMMENT DISCUTER AVEC VOUS JAI MON ORDI DEPUIS 1AN ET JE NE SUIS JAMAIS ALLER SUR FORUM!!JESUIS DESOLER!!!
-
Ah ok... Bienvenue à toi dans ce cas^^
Tout d'abord, pourrais-tu appuyer sur la touche de ton clavier avec un cadenas, ça t'éviteras d'écrire en majuscule, qui revient à crier sur un forum ou un chat.
Ensuite, si tu as des questions pratiques sur les forums, nous serons ravis de t'aider ;) -
Une infection je pense ...
-
Ca serait quel genre d'infection alors? Elle t'a pas précisé si c'était spy, virus ou autre connerie du genre?
-
Non rien, regarde ses autres postes :P
-
Je vois...
On va mettre ça au point rapidement. Visiblement, le message qu'elle reçoit est du à un petit spyware de rien du tout. Le truc était de faire croire que c'était Windows qui dit que ça bug... Des conneries, en somme.
dalila38:
Télécharges Spybot ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
installes le
télécharges ses mises à jour
vaccine ton système
Scan tes disques durs
Une liste apparaitra à la fin du scan: Vire toutes les saloperies qui s'affichent.
Ca sera suffisant, normalement ^^" -
-
Laisse Catherine/Philae s'occupe de dalila.