13 réponses
C'est pas drole.
C'est quoi ton problème alors pour venir ici? ^^
(D'ailleurs s'il te plait entre deux aires d'autoroute t'enlèveras le caps lock, c'est pas très agréable à lire ;) )
C'est quoi ton problème alors pour venir ici? ^^
(D'ailleurs s'il te plait entre deux aires d'autoroute t'enlèveras le caps lock, c'est pas très agréable à lire ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bhé elle a deja un autre poste....alors forcément si elle crée 50 postes, en n'indiquant rien, ca va etre dur de l'aider....
JE NE SAIS MEME PAS COMMENT DISCUTER AVEC VOUS JAI MON ORDI DEPUIS 1AN ET JE NE SUIS JAMAIS ALLER SUR FORUM!!JESUIS DESOLER!!!
Ah ok... Bienvenue à toi dans ce cas^^
Tout d'abord, pourrais-tu appuyer sur la touche de ton clavier avec un cadenas, ça t'éviteras d'écrire en majuscule, qui revient à crier sur un forum ou un chat.
Ensuite, si tu as des questions pratiques sur les forums, nous serons ravis de t'aider ;)
Tout d'abord, pourrais-tu appuyer sur la touche de ton clavier avec un cadenas, ça t'éviteras d'écrire en majuscule, qui revient à crier sur un forum ou un chat.
Ensuite, si tu as des questions pratiques sur les forums, nous serons ravis de t'aider ;)
Ca serait quel genre d'infection alors? Elle t'a pas précisé si c'était spy, virus ou autre connerie du genre?
Je vois...
On va mettre ça au point rapidement. Visiblement, le message qu'elle reçoit est du à un petit spyware de rien du tout. Le truc était de faire croire que c'était Windows qui dit que ça bug... Des conneries, en somme.
dalila38:
Télécharges Spybot ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
installes le
télécharges ses mises à jour
vaccine ton système
Scan tes disques durs
Une liste apparaitra à la fin du scan: Vire toutes les saloperies qui s'affichent.
Ca sera suffisant, normalement ^^"
On va mettre ça au point rapidement. Visiblement, le message qu'elle reçoit est du à un petit spyware de rien du tout. Le truc était de faire croire que c'était Windows qui dit que ça bug... Des conneries, en somme.
dalila38:
Télécharges Spybot ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
installes le
télécharges ses mises à jour
vaccine ton système
Scan tes disques durs
Une liste apparaitra à la fin du scan: Vire toutes les saloperies qui s'affichent.
Ca sera suffisant, normalement ^^"