A voir également:
- Impossible de demarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour
detail plus stp la on peu pa t'aider
pour les donners trouve toi un autres ordi et ton disque dur tu le met dans un boitier pour te faire un extairne et la tu pora accede a toute tes donner met develope stp avec le plus de detail ( se que tu a fait juste avent )
bonne fete de fin d'année
detail plus stp la on peu pa t'aider
pour les donners trouve toi un autres ordi et ton disque dur tu le met dans un boitier pour te faire un extairne et la tu pora accede a toute tes donner met develope stp avec le plus de detail ( se que tu a fait juste avent )
bonne fete de fin d'année
un colegue à vous ma dit d'aller dans msconfig et de coché dans wini je crois et depuis je peux plus demarrer pc ,ni normal ni echec ni derniere configuration,je suis bloqué!
Suite à un souci voir dans securité,pseudo marillion84
Suite à un souci voir dans securité,pseudo marillion84
il faut que tu remetre windows alors ou essayer une restauration met AVENT il faut absolument que tu recuper tes donner
en metan ton DD dans un boitier pour avoir accé a toute tes donner
ps ton ami ta dit nimporte quoi !!
en metan ton DD dans un boitier pour avoir accé a toute tes donner
ps ton ami ta dit nimporte quoi !!
ok mais comment reparer et redemarrer mon c pour qu'il redemarre?la je suis sur celui de ma fille en portable wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu trouve un Cd de vista et que tu alle dans la bios et que tu le face bouté sur le CD ... voila si ta d'autres question
a ok dsl et bah tu met le Cd et tu fait instalé ( entrée ) puis F8 pour accepter la lisence et la il a reparé !! met ne repare pa avent car se ne sera pa windows met le bios ??