Configuration pour jouer avec PC portable
steph42
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ma configuration est assez bonne pour jouer sur mon PC portable dans de bonnes conditions.
PC acer aspire 7520G
amd turion 64x2 cadencé à 2 ghz
2 gb ddr2
carte graphique nvidia geforce 8600 M GS 512 mb dédiés
pilotes à jour d'après test windows vista et sur site nvidia
les jeux need for speed postreet et colin mc rae dirt sont possibles uniquement en résolution 800x600 et en enlevant tous les effets:qualité minimale pour que ce soit à peu près jouable.
est ce normal?
merci de renseigner 1 novice en informatique comme moi.
PS: le vendeur du pc m'a indiqué que celui-ci etait très bon pour jouer et ferait tourner de très nombreux jeux en pleine configuration avec une jouabilité excellente.
je me pose des questions.
meric
j'aimerais savoir si ma configuration est assez bonne pour jouer sur mon PC portable dans de bonnes conditions.
PC acer aspire 7520G
amd turion 64x2 cadencé à 2 ghz
2 gb ddr2
carte graphique nvidia geforce 8600 M GS 512 mb dédiés
pilotes à jour d'après test windows vista et sur site nvidia
les jeux need for speed postreet et colin mc rae dirt sont possibles uniquement en résolution 800x600 et en enlevant tous les effets:qualité minimale pour que ce soit à peu près jouable.
est ce normal?
merci de renseigner 1 novice en informatique comme moi.
PS: le vendeur du pc m'a indiqué que celui-ci etait très bon pour jouer et ferait tourner de très nombreux jeux en pleine configuration avec une jouabilité excellente.
je me pose des questions.
meric
A voir également:
- Configuration pour jouer avec PC portable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo