Appel direct interdit
Résolu
lindalou
-
CMOI -
CMOI -
Bonjour,
BONJOUR c'est encore moi l'ordinateur qui ne veux plus rien savoir c"est a ma fille moi j'ai un portable qui me met en ce moment dan s la barre d'outil (serveur de paiement) puis il me fait une page banche en m'ecrivant appel directe interdit pourriez vous m'aider je vous en remercie PS ( le plus important c'est l'ordi qui ne ve plus rien savoir )merci a bientot
BONJOUR c'est encore moi l'ordinateur qui ne veux plus rien savoir c"est a ma fille moi j'ai un portable qui me met en ce moment dan s la barre d'outil (serveur de paiement) puis il me fait une page banche en m'ecrivant appel directe interdit pourriez vous m'aider je vous en remercie PS ( le plus important c'est l'ordi qui ne ve plus rien savoir )merci a bientot
A voir également:
- Appel direct interdit
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
esplique en detail ton probleme car on ne comprend rien !!
esplique en detail ton probleme car on ne comprend rien !!
lindalou
merci j'ai réglée le problème
MERCi, d'avoir expliqué pour les autres comment tu as résolu ton problème !!!
L'interdiction d'appel peut provenir de votre fournisseur téléphonique, si par exemple vous avez changé d'adresse et que vous n'avez pas signalé ce changement.
Il faut joindre votre service client, ils vous dépanneront très rapidement.
A+
L'interdiction d'appel peut provenir de votre fournisseur téléphonique, si par exemple vous avez changé d'adresse et que vous n'avez pas signalé ce changement.
Il faut joindre votre service client, ils vous dépanneront très rapidement.
A+