Problème de publicité
Résolu
belbel94
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis un certaint temps quand je suis sur le net il y ya une pub (centre de sécurité windows pour un anti spyware)et bien dautre pub qui m'envaissent lorsque que je suis sur le net et cela me fait perdre beaucoup de vitesse lorsque que jouvre des pages et aussi commence serieusement a me taper sur les nerfs :( donc voila jatend vos divines réponses qui m'aideron a effacé c pub de ....... de mon pc pour que je puisse enfin retrouver paix et calme quand je surf plutot que etre en permanace en train d'insulter la personne qui a mis c pub sur le net . un grand MERCI a vous pour vos réponses .
voila depuis un certaint temps quand je suis sur le net il y ya une pub (centre de sécurité windows pour un anti spyware)et bien dautre pub qui m'envaissent lorsque que je suis sur le net et cela me fait perdre beaucoup de vitesse lorsque que jouvre des pages et aussi commence serieusement a me taper sur les nerfs :( donc voila jatend vos divines réponses qui m'aideron a effacé c pub de ....... de mon pc pour que je puisse enfin retrouver paix et calme quand je surf plutot que etre en permanace en train d'insulter la personne qui a mis c pub sur le net . un grand MERCI a vous pour vos réponses .
A voir également:
- Problème de publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
6 réponses
Bsr,
1°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et une liste s'établira. Tu supprimes les programmes douteux.
(tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
2°) Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)
Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
1°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et une liste s'établira. Tu supprimes les programmes douteux.
(tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
2°) Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)
Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
jai que 6 programme dans mon pc qui sont les suivant msn avast limewire counter strike et hercules le logiciel de ma clé wifi je pense que aucun de c programme est la source de ces pub
il me faudrai plutot un logiciel qui fait un grand nétoyage jai entendu parlé de hijackthis mais je ne sai pa comment men servir
Re,
j'ai un "anti-virus" de chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
C'est mon ANTI-VIRUS principal (firewall,etc...complet).et assez EFFICACE.
Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de
problème pour l'instant ! (restons très prudent!)
Le role principale d'un Bon ANTI-VIRUS, c'est de ne pas handicaper l'ordinateur.
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
Il existe une version Gratuite, de démonstration...Vas sur le sîte
j'ai un "anti-virus" de chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
C'est mon ANTI-VIRUS principal (firewall,etc...complet).et assez EFFICACE.
Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de
problème pour l'instant ! (restons très prudent!)
Le role principale d'un Bon ANTI-VIRUS, c'est de ne pas handicaper l'ordinateur.
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
Il existe une version Gratuite, de démonstration...Vas sur le sîte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question