Ecran nor avec un tiret sans accès aux bio
FLoH
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème d'ordinateur quand j'allume mon PC j'ai un écran noir directement avec un tiret blan comme ceci " _ " qui clignote en haut à gauche, je n'ai même pas accès au bios. Quand je l'allume j'ai la carte mère qui fait les "Bip".
Merci de votre aide
J'ai un problème d'ordinateur quand j'allume mon PC j'ai un écran noir directement avec un tiret blan comme ceci " _ " qui clignote en haut à gauche, je n'ai même pas accès au bios. Quand je l'allume j'ai la carte mère qui fait les "Bip".
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran nor avec un tiret sans accès aux bio
- Double ecran - Guide
- Acces rapide - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voudrais pas m'avancer, mais c'est probable... Vérifie quand même les infos que je t'ai données, des fois qu'elles soient erronnées.
c'est ce que je douté merci du renseignement par contre j'ai l'ordinateur d'un ami son écran ne reçoit plus de signal arrivé où on choisit les sessions sauf si on le met en mode sans echec. je pense que c'est la carte graphique qui est morte? qu'est ce que tu en pense?
Possible, mais avant de debourser pour un carte, il devrait essayer une reparation de windows en demarrant directement sur le CD dans un premier temps... Si ça fonctionne, il faudrait qu'il mette à jour les pilotesz de sa carte. Si ça ne fonctionne pas, je te conseille de demander à quelqu'un de plus qualifié que moi pour être certain du problème avant de lui faire payer une nouvelle carte.