Probleme lecture de film shareaza
lui
-
gabriel -
gabriel -
Bonjour,
Je voudrais savoir a qu'oi est du ce probleme: quand je telecharge un film sur shareza et que je veux le lire il y a le son mais pas les images d'ou sa vient comment resoudre mon probleme et sa n'arrive pas qu'a moi !
Aidez moi,
Merci de me repondre au plus vite
Je voudrais savoir a qu'oi est du ce probleme: quand je telecharge un film sur shareza et que je veux le lire il y a le son mais pas les images d'ou sa vient comment resoudre mon probleme et sa n'arrive pas qu'a moi !
Aidez moi,
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Probleme lecture de film shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
16 réponses
bonjour!je suis un new utilisateur de shareaza et je n'arrive pa a lire les film alors que j'ai vlc media player! et comment faire pour copier les films ou musique avec shareaza?
c''est la meme chose que windows media player mais beaucoup plus performant, il lit pratiquement tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui avec windows media player mais jamais avec vlc. Ca marche ou pas? parce que je sais qu'au début je l'avais pris sur ce site et ca ne marchait toujours pas alors je l'avais pris sur telecharger.com et la c'était bon autrement il y a clubic aussi.
ba la il est fini le telechargement mais la le film ki marchais pas je l'est effacer et la il y en na un autre ki va bientot se terminer