Probleme lecture de film shareaza

lui -  
 gabriel -
Bonjour,

Je voudrais savoir a qu'oi est du ce probleme: quand je telecharge un film sur shareza et que je veux le lire il y a le son mais pas les images d'ou sa vient comment resoudre mon probleme et sa n'arrive pas qu'a moi !

Aidez moi,
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

16 réponses

gabriel

bonjour!je suis un new utilisateur de shareaza et je n'arrive pa a lire les film alors que j'ai vlc media player! et comment faire pour copier les films ou musique avec shareaza?
1
youyou850 Messages postés 25 Statut Membre 3

Salut,
Tu as essayer avec vlc media player?
0
lui

c'est qu'oi vlc media player c'est pas windows media player ?
0

c''est la meme chose que windows media player mais beaucoup plus performant, il lit pratiquement tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lui

non je vais essayer je peux le telecharger ou ?
0

Il est sur ce site dans telechargement, c'est gratuit
0
lui

ok c'est bon je l'ai telecharger ta deja eu ce probleme ?
0
lui

mais est ce que si sa me fais se probleme sur l'ordi sa me le fera sur la tele quand je le lirai ?
0

Oui avec windows media player mais jamais avec vlc. Ca marche ou pas? parce que je sais qu'au début je l'avais pris sur ce site et ca ne marchait toujours pas alors je l'avais pris sur telecharger.com et la c'était bon autrement il y a clubic aussi.
0
lui

ba la il est fini le telechargement mais la le film ki marchais pas je l'est effacer et la il y en na un autre ki va bientot se terminer
0
lui

mais est ce que si sa me fais se probleme sur l'ordi sa me le fera sur la tele quand je le lirai ?
0

non tout depend si tu as un bon lecteur dvd
0
lui

ok merci
0

de rien, bonne continuation
0
lui

ok merci la je viens de m'apercevoir que quand je passe la souris sur le titre du film quand il est en telechargement sa me mets : type: vlc media file donc je pense que sa va etre bon
0

a ton service
0