Controleur audio multimédia sous xp

Résolu/Fermé
AMOKRANE - 20 oct. 2003 à 16:39
 stevendu78 - 29 juil. 2013 à 22:53
Bonjour,

J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio.
Ma carte son est intégré ala carte mère une gigabite GA-8STXC.
Pourriez-vous me faire part de ce pilote nécessaire?
D'avance merci et bonne continuation.
A voir également:

25 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 août 2008 à 19:34
Bonjour,

C'est normal. Après un formatage il faut réinstaller la carte son.
Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
Bonjour,

Pour mon cas le cd contenant le drivers m'a été livré avec l'ordinateur.
-1
hassab allahh
26 juil. 2004 à 19:10
Bonjour, je voudrais bien svp installer un nouveau périphérique audio sous xp, merci d'avance. maher
0
raouf > hassab allahh
20 oct. 2004 à 22:19
ouissem2

    
0
marie ange > hassab allahh
27 avril 2006 à 14:27
tu a trouver linstallasion car moi je voudrai come toi un nouveauperipherique audio pour xp
0
Bonjour,

Quel est le modele exact de ta carte mere?
-1
Salut !
Je suis super en galère depuis plus de 24 heures à essayer de gérer ce problème de son sur mon PC. Je vais finir par faire une crise d'Epillepsie si ça continue !!

Mais ! Peut etre que tu vas pouvoir m'aider...?

Dis moi toutes les infos qu'il te faut, et je te les passerais.

Merci de ton aide !

$y£v1
0
Bonjour et je m'excuse d'avance pour le dérangement .
Je ne sais pas le model de ma carte son , Comment le savoir?
J'ai essayée la démarche de "W i i L L" mais il faut y fournir le modél de la carte son...

HELP!!! je passe mes journées à essayer de résoudre ce probléme et c'est sans succés...

Merci , vous êtes super!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slm tu as k mettre touslesdrivers.com ensuite tu mets drivers et tu mets lancer la detection et il te diras le driver de ta carte son sinon tu telecharges aida 32 il te dira la marque de ta carte son
-1