Impossible d'installer le cd2
sergei
-
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir
j’ai télécharger sur emule un jeu PC en zip winrar je pense qu’une fois décompressé il s’agit de fichiers iso, voici le nom du fichier : escape from monkey island 4 Fr ISO CD1 2 (français certifié). Pas de problème je décompresse le zip, je me retrouve avec un zip CD1 et un zip CD2, que je décompresse à leur tour dans 2 dossiers distincts (CD1 et CD2) que j’ai créé pour recevoir les fichiers décompressés. Une fois l’opération effectuée avec succès je vais dans le CD1 et je trouve l’icône setup exe, là, je lance l’installation et celle ci se déroule parfaitement bien jusqu’à ce qu’on me demande (arrivé à 51%) d’insérer le CD2. Alors je suis bloqué comment faire, je vais dans le CD2 mais bien entendu, plus de setup exe, simplement une icône install sur laquelle je clique sans résultat. Est-ce que quelqu’un aurait une idée du problème merci.
j’ai télécharger sur emule un jeu PC en zip winrar je pense qu’une fois décompressé il s’agit de fichiers iso, voici le nom du fichier : escape from monkey island 4 Fr ISO CD1 2 (français certifié). Pas de problème je décompresse le zip, je me retrouve avec un zip CD1 et un zip CD2, que je décompresse à leur tour dans 2 dossiers distincts (CD1 et CD2) que j’ai créé pour recevoir les fichiers décompressés. Une fois l’opération effectuée avec succès je vais dans le CD1 et je trouve l’icône setup exe, là, je lance l’installation et celle ci se déroule parfaitement bien jusqu’à ce qu’on me demande (arrivé à 51%) d’insérer le CD2. Alors je suis bloqué comment faire, je vais dans le CD2 mais bien entendu, plus de setup exe, simplement une icône install sur laquelle je clique sans résultat. Est-ce que quelqu’un aurait une idée du problème merci.
A voir également:
- Impossible d'installer le cd2
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
j' ai telecharger tom clancy rainbow six vegas 2 sur emule island je l' ai installer sans souci mais quand je le lance il me demande le cd que je n'est pas. comment faire merci d'avance
J'ai le même problème que sergei, j'ai beau chercher toutes les solutions (daemon tools etc) je ne parviens pas à "insérer" le CD2...
Si quelqu'un avait une solution ce serait cool.
Merci.
Si quelqu'un avait une solution ce serait cool.
Merci.
vou devez rejoindre le cd1 dan le meme fichier que le cd2 il fau pas les mettre dan 2 dossier distinct normalemenn sa marche ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question