Quelle est ma cle ???????
Bertrand.gdr
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SAM -
SAM -
Salut,
je cherche a savoir quelle est la cle que j ai utilise pour installer win xp, mai pas myen...
J'ai essayé ViewKeyXP.exe et keyxpviewer.exe, mais windows me dit que ces programmes on rencontres un probleme et doivent fermer, et il me propose d envoyer son eternel message d'erreur...
Existe-t-il un autre moyen ?????
je cherche a savoir quelle est la cle que j ai utilise pour installer win xp, mai pas myen...
J'ai essayé ViewKeyXP.exe et keyxpviewer.exe, mais windows me dit que ces programmes on rencontres un probleme et doivent fermer, et il me propose d envoyer son eternel message d'erreur...
Existe-t-il un autre moyen ?????
A voir également:
- Quelle est ma cle ???????
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Tu auras plus vite fait d'en récupérer une sur un site. Perso, je ne connais pas le moyen de visualiser une clé, ni mes collègues.
A +
A +
Hello !!
tu peux télécharger AIDA32 : www.http://www.aida32.hu/download/aida32ee_385.exe
Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour avoir ta clé et toutes les clés de tes softs ainsi que des tas de choses sur ton pc !!
@+
tu peux télécharger AIDA32 : www.http://www.aida32.hu/download/aida32ee_385.exe
Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour avoir ta clé et toutes les clés de tes softs ainsi que des tas de choses sur ton pc !!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci modo d'avoir effacé le message sur le téléchargement illcite qu'avez mis un utilisateur mais je précise qu'AIDA est gratuit donc le message suivant du mien du début (oue d'abord) et ben, il ne tient pas compte de mon message d'abord !! :d
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------