Des Gremlins dans le pc
BigGameurs
Messages postés
97
Statut
Membre
-
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre -
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,Sur un pc HP avc XP sp2 /internet neuf box;J'ai un probleme de connexion internet depuis plusieurs mois.
Probleme de Wifi qui fonctionne en alternance(LE Wifi est une cle usb).Non Fourni.
Je décide de changé pour un branchement en cable ethernet qui fonctionne une semaine,puis plus rien.
Après différent éssai (changement de cable); xp me dit le "cable est bien connecté" ou "déconnecté" le led fonctionne.
Au moment de la config ;je n'est plus de carte resaux.
Bref, je remodifi mon branchement pour un cable usb.Cela marche un jour,puis après rebellotte plus rien.
Avez vous un conseil merci.
PS: je pense que la carte mere doit faire des siennes;j'ai remarqué la perte de connexion à la suite de démarrage (le pc éteint le soir puis rallumé le lendemain).
Probleme de Wifi qui fonctionne en alternance(LE Wifi est une cle usb).Non Fourni.
Je décide de changé pour un branchement en cable ethernet qui fonctionne une semaine,puis plus rien.
Après différent éssai (changement de cable); xp me dit le "cable est bien connecté" ou "déconnecté" le led fonctionne.
Au moment de la config ;je n'est plus de carte resaux.
Bref, je remodifi mon branchement pour un cable usb.Cela marche un jour,puis après rebellotte plus rien.
Avez vous un conseil merci.
PS: je pense que la carte mere doit faire des siennes;j'ai remarqué la perte de connexion à la suite de démarrage (le pc éteint le soir puis rallumé le lendemain).
A voir également:
- Des Gremlins dans le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide