Problème avec lecteur de carte 5 en1 sur ACER

euqinimod -  
 Mickaël218 -
Bonjour,
Voilà, ma question est tout bete.
J'ai un acer aspire 9300 et je voudrais me servir de mon lecteur de cartes 5 en 1.
mais lorsque je sors de son emplacement le support plastique, il ne me propose pas d'emplacement spécifique selon mon type de carte.
Autrement dit, je ne peuxps m'en servir.
Quelq'un peut-il 'aider ?

Par avance, merci
A voir également:

4 réponses

bigben360

j'ai exactement le même problème, et je ne trouve pas de solution: ce truc est vraiment bizarre, aucune indication sur le support plastique, et aucune allusion au fonctionnement dans la notice de l'ordinateur ! il est juste indiqué l'emplacement du lecteur de carte... sans autre explication.
2
Stella71380 Messages postés 81 Statut Membre 6

J'ai le même problème, j'ai formater mon ordi et je n'avais plus mes pilotes, ducoup je les ai réinstaller mais je n'arrive pas à installer mon lecteur de carte, quelqu'un aurai une idée?
2
gtalyke

moi aussi j'ai ce problème jais installer tous les programme et pourtant sa marche pas
0
xblidox > gtalyke

bonjour a tous , j'ai moi aussi un acer aspire 9300 mais sous xp , je peux vous proposer de vous envoyer mon cd de sauvegarde qui normalement contient tout les pilotes necessaires pour cette ordinateur .
0
Mickaël218

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G-2434G50Mn mais je ne sais pas où se trouve l'endroit du lecteur de cartes pour insérer ma carte SD. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
1
dochk

moi aussi j ai le meme probleme j ai un aspire 9300 et mon lecteur de carte sd mmc ne marche pas et mon bluetooth non plus je suis partie sur le site acer c est de la merde on trouve pas les pilote moi j ai un aspire 9300 acer sous vista et j espere que l un d entre vous pourra faire quelque chose pour moi merci d avance ;;;;;
0