Problème avec lecteur de carte 5 en1 sur ACER
euqinimod
-
Mickaël218 -
Mickaël218 -
Bonjour,
Voilà, ma question est tout bete.
J'ai un acer aspire 9300 et je voudrais me servir de mon lecteur de cartes 5 en 1.
mais lorsque je sors de son emplacement le support plastique, il ne me propose pas d'emplacement spécifique selon mon type de carte.
Autrement dit, je ne peuxps m'en servir.
Quelq'un peut-il 'aider ?
Par avance, merci
Voilà, ma question est tout bete.
J'ai un acer aspire 9300 et je voudrais me servir de mon lecteur de cartes 5 en 1.
mais lorsque je sors de son emplacement le support plastique, il ne me propose pas d'emplacement spécifique selon mon type de carte.
Autrement dit, je ne peuxps m'en servir.
Quelq'un peut-il 'aider ?
Par avance, merci
A voir également:
- Problème avec lecteur de carte 5 en1 sur ACER
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
j'ai exactement le même problème, et je ne trouve pas de solution: ce truc est vraiment bizarre, aucune indication sur le support plastique, et aucune allusion au fonctionnement dans la notice de l'ordinateur ! il est juste indiqué l'emplacement du lecteur de carte... sans autre explication.
J'ai le même problème, j'ai formater mon ordi et je n'avais plus mes pilotes, ducoup je les ai réinstaller mais je n'arrive pas à installer mon lecteur de carte, quelqu'un aurai une idée?
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G-2434G50Mn mais je ne sais pas où se trouve l'endroit du lecteur de cartes pour insérer ma carte SD. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Merci.
moi aussi j ai le meme probleme j ai un aspire 9300 et mon lecteur de carte sd mmc ne marche pas et mon bluetooth non plus je suis partie sur le site acer c est de la merde on trouve pas les pilote moi j ai un aspire 9300 acer sous vista et j espere que l un d entre vous pourra faire quelque chose pour moi merci d avance ;;;;;