Avoir internet et msn sur nintedo ds lite
Fermé
laminimissmomo*
-
jasmine -
jasmine -
cc tou le monde cété pour savoir commen on fé pour avoir internet ou msn sur la nintedo ds lite parcqe moi depui jfé qe de cherché :
1- si on pe lobtenir facilemen
2-si c gratuit
3-si on pe lobtenir san rien a acheté dotr
voila sa sera tou pour le momen sa seré simpa de me répondr parcqe moi chui tro préssé de savoir !! bon jvou léss
ciao é a biento !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- si on pe lobtenir facilemen
2-si c gratuit
3-si on pe lobtenir san rien a acheté dotr
voila sa sera tou pour le momen sa seré simpa de me répondr parcqe moi chui tro préssé de savoir !! bon jvou léss
ciao é a biento !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Avoir internet et msn sur nintedo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Internet explorer - Guide
19 réponses
pour MSN il ne faut pas rêver, ce n'est pas parce que tu as internet grâce au web browser de Nintendo qu'on peut tout faire comme sur un ordi !! Ce browser est très limité et ne supporte pas bcp des plug-in nécessaires à une consultation normale du web (essaie d'aller sur YouTube tu vas voir !) ! Le browser ne te permet pas non plus d'installer de programmes sur ta DS, c'est IMPOSSIBLE... la seule solution serait peut-être de voir si la version web de messenger qui existait avant existe toujours et si on peut y accéder via le browser DS !
Raaskow
quand tu as installer internet sur la ds tu n'a pas besoin de télécharger msn tu peu aller sur www.Ebuddy.com
nabs30
cest coi un broswer
evan
comment mettre internet sur la ds lite
ewqw
alors moi aussi je ve savoir
jasmine
moi aussi jai hate de naviger sur ma DS
salut tous le monde j'ai une ds lite black edition et je voudrais savoir si on peut avoir internet mais ausi le gps SVP repondez vite car je n'est pas beaucoup le temp d'aller sur mon ordi!!!merci davance
Salut a tous je sais comment avoir internet sur la ds il faut tout
simplement télécharger un logiciel qui permet d accéder a internet.
Ce logiciel il faut l acheter il coute 36 euro sa ce vend dans les magasin qui vendent des ds merci aurevoir
simplement télécharger un logiciel qui permet d accéder a internet.
Ce logiciel il faut l acheter il coute 36 euro sa ce vend dans les magasin qui vendent des ds merci aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vais peut-être acheté Nintendo DS browser , je voudrais savoir si pour allé sur internet avec la cartouche il était dispensable d'avoir une connexion wifi ?
Merci à tous .
Je vais peut-être acheté Nintendo DS browser , je voudrais savoir si pour allé sur internet avec la cartouche il était dispensable d'avoir une connexion wifi ?
Merci à tous .
Bonjour moi même j'ai une dsi et je vs assure que nintendo browser est gratuit et je l'ai sur ma dsi mais je ne sais pas si sur la ds lite sa marche j'ai écrit ce commentaire parceque laennec à dit faux moi même je n'ai pas le droit de télécharger ds logiciels payant mais tout ce que je sais c'est que sur la dsi c'est gratuit vs pouvez aller vérifier!!
en tout cas moi c'est gratuit puisque c'est sur mon réseau et je ne pense pas que quelqu'un pourrait se connecter sans réseau!!mdr!!
oui tu peut le mettre mais se nais pas garantie que sa marche car il faut acheter une cartouche de qui te permet de mettre internet dessus mais des coup sa marche et des coup sa na marche pas donc a toide voir!!
bonjours tous d'abors tu dois achetée "Nintendo ds browser" qui est une cartouche pour acéder à internet ...
puis tu n'aura qu'a aller dans la barre de recherche (gogle)puis tu tape
TELECHARGER GRATUITEMENT MSN (tu tape sa sur la ds)
et voila bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai fait sa et sa fonctionne trés bien
puis tu n'aura qu'a aller dans la barre de recherche (gogle)puis tu tape
TELECHARGER GRATUITEMENT MSN (tu tape sa sur la ds)
et voila bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai fait sa et sa fonctionne trés bien
H'ee bin toi qui voulait l'avoir vite !!
On dirais que c'est mal barer xD
moi je suis dans le mm pétrin que toi laminimissmomo*^^
On dirais que c'est mal barer xD
moi je suis dans le mm pétrin que toi laminimissmomo*^^
Je pence que pour pouvoire ce connecter à internet sur ça console nintendo DS, il faut effectivement une connexion sans'fil. (Wi-fi).
En ce qui est de la cartouche "browser" elle coûte entre 40 et 50 euros seulon où vous irrez l'achetez.
En ce qui est de la cartouche "browser" elle coûte entre 40 et 50 euros seulon où vous irrez l'achetez.