Clé tuner tnt : laquelle choisir ????
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je souhaite acheter une clé usb pour recevoir la tnt sur mon ordinateur portable.
J'ai un hp pavillon dv9518em avec vista media center.
Ma config est la suivante :
- Intel core 2 duo 1.5Ghz x 2
- Nvidia Geforce 8400 Gs
- 2048 DDR2
- Disque dus 120Go + 300Go externe
- Ecran 17 pouces 16/10
- Bitdefender internet security (l'ordinateur n'est pas infecté)
- Vista et bitdefender à jour
Je voudrais donc une clé que je puisse utiliser dans le windows media center qui me permette d'enregistrer mes emissions au format divx si possible, ou au moins au format dvd. Je ve veux pas de télécommande (j'ai déja celle du windows media center) mais je voudrais une clé qui capte bien dans les endroits de faible signal.
Si vous avez ce qui me convient où si vous avez une clé qui fonctionne chez vous, mais que votre config est différente, n'hésitez pas.
Merci et passez de joyeuses fêtes.
Je souhaite acheter une clé usb pour recevoir la tnt sur mon ordinateur portable.
J'ai un hp pavillon dv9518em avec vista media center.
Ma config est la suivante :
- Intel core 2 duo 1.5Ghz x 2
- Nvidia Geforce 8400 Gs
- 2048 DDR2
- Disque dus 120Go + 300Go externe
- Ecran 17 pouces 16/10
- Bitdefender internet security (l'ordinateur n'est pas infecté)
- Vista et bitdefender à jour
Je voudrais donc une clé que je puisse utiliser dans le windows media center qui me permette d'enregistrer mes emissions au format divx si possible, ou au moins au format dvd. Je ve veux pas de télécommande (j'ai déja celle du windows media center) mais je voudrais une clé qui capte bien dans les endroits de faible signal.
Si vous avez ce qui me convient où si vous avez une clé qui fonctionne chez vous, mais que votre config est différente, n'hésitez pas.
Merci et passez de joyeuses fêtes.
A voir également:
- Clé tuner tnt : laquelle choisir ????
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Problème tnt - Guide