Pd d'integration flash dans dream

Fermé
Aslana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 16:03
 Aslana - 2 janv. 2008 à 12:00
Bonjour,
je viens juste d'arriver sur ce forum qui semble etre très actif et j'espère arriver à trouver une solution au pb que je rencontre actuellement.
Voilà...
J'ai préparé un petit fond animé dans flash, qui me servira de fond de site....et je l'ai intégré dans dream...pas de soucis l'anim se joue comme il faut. Pas de soucis de ce côté là.
Mon probleme c'est que :
1) Une fois dans dream, j'ai incorporé du texte et des tableaux sur des calques, eux mêmes placés sur ce fond de page, et j'aimerai que certains de ces calques n'apparaissent qu'à la fin de l'anim flash.
Hors je n'y arrive pas du tout.
2 ) De plus l'anim flash semble supperposer tous les autres calques et ça, même si son calque est bien en dessous de tous les autres. Du coup cette anim ne se comporte plus comme un fond, mais comme un élement de premier plan.
J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ses deux problemes.
Je vous remercie par avance ;)
A voir également:

4 réponses

Aslana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 22:11
Vraiment personne pour m'aider sur ces questions?
0
AntoLeNice Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 6
30 déc. 2007 à 22:34
En général, on ne met pas de Flash comme fond d'écran, c'est plus dérangeant qu'autre chose
0
Aslana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 00:08
Lorsque je parle de fond d'écran, je veux plutot dire une structure qui s'anime...des panneaux qui s'ouvrent en fait !
0
Bon j'ai mis un debut de site en ligne...en fait ce que j'aurai voulu c'est que la fenetre à notre droite et la petite fenetre en haut à droite sortent de dessous le carré principale. Voila j'espère que c'est plus clair et que j'aurai une réponse ou un début de solution.
Si vous pensez que pour l'animer je dois faire autrement n'hesitez pas à me dire comment vous , vous feriez !
Merci beaucoup et bonne année à vous tous.

http://aslana.free.fr
0