Synchro HTC touch et mac

kler2005 -  
 Luc92 -
Bonjour,

on m'a offert un HTC Touc mais je suis sous mac OS X 10.4.11, je n'arrive pas à synchroniser les données entre les deux appareils;
je galère entre ActiveSync qui ne fonctionne qu'avec Windows XP, iSync qui ne reconnaît pas le mobile même en bluetooth, missingSync et syncmate..; bref, rien ne marche!
quelqu'un a-t-il une solution??

merci de votre aide!
A voir également:

21 réponses

Shelmino

J'ai moi aussi galèré avec missing sync entre mon htc rouch diamond et mon Imac 24 intel 2.8 leopard.
L'emplacement du branchement Usb est capital sur le Imac 24 : il faut qu'il soit le premier c'est a dire le plus a gauche en regardant le imac de dos. si le clavier est branché avant cela ne marche pas non plus. Je n'explique pas pourquoi je le oonstate c'est tout. J'ai egalement un powerbook 12 et pour le moment je n'ai pas trouvé de solution.
-1
goudurix97460 Messages postés 1 Statut Membre

bjr Shelmino,

Merci pour ta réponse.
J'ai un peu progressé. J'ai réussi à effectuer une liaison "bluetooth" et la synchro fonctionne dans ce cas.
En revanche, c'est "niet" avec la connexion USB.
J'ai fait une réparation des autorisations comme suggéré par le support US Markspace : toujours niet !
Je vais tenter une connexion WIFI.

C'est quand même étrange, car au niveau du HP HX 4700 quand il se trouve sur sa base, il démarre bien une synchro qui n'est pas détecté par TMS.
Je continue donc mes investigation et ne manquerais pas de vous tenir informé.

@+
0