Probleme alexandra ledermann 8
Nounou -
j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au chap6 du jeu, et je voudrais faire du saut d'obstacle, dressage, cross avec mon cheval seulement quand je vais au centre d'entrainement ils me disent que mon cheval est en convalescence .... je ne comprend pas.....
quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance^^
- Probleme alexandra ledermann 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Alexandra ledermann 6 dialogue - Forum Jeux vidéo
40 réponses
- 1
- 2
Le problème central est que le cheval est en convalescence et ne permet pas l'entraînement ou les compétitions dans Alexandra Ledermann 8, notamment le saut d'obstacles, le dressage et le cross au centre d'entraînement. Des conseils expliquent de laisser le cheval se reposer quelques jours et d'éviter toute tentative d'entraînement tant qu'il est en convalescence, afin de favoriser la guérison et la reprise ultérieure. Des conseils complémentaires indiquent de suivre l'état du cheval et d'attendre une reprise progressive des activités après convalescence. D'autres interventions évoquent des solutions techniques comme la réinstallation du jeu ou des codes, mais ces propositions ne s'appuient pas sur le gameplay et ne remplacent pas le repos nécessaire au cheval en convalescence.
aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionautrement tu va chez un reparateur dordi ou quellequn qui peu te l'installer.
BONNE CHANCE
LILI.
- 1
- 2
c'est ctrl droit je croi !