Un beugue complet sur mon pc
rami
-
davids -
davids -
j'ai eté inffecté par un virus réçament, j'ai telécharger norton antivirus 4 "version d'evaluation", il a trouvé vers les 80 fichiers inffectés, j'ai répondu oui pour tou les propositons de réparation proposé par ce logiciel. PROBLEME !!!!!!APRES CETTE OPERATION RIEN NE MARCHE, tout mes programmes dans "programmes files" ne marche plus!! des que je clique sur par exemple sur outlook express ou autre il m'affiche cette erreur "windows ne trouve pas 'c:\program files\outlook express\msimn.exe'; Vous avez peut etre tapé un nom incorrect dans le champ Exécuter ou un autre programme ne peut pas trouver un fichier systeme. pour recherché un fichier. cliquer sur le bouton Démmarer, puis sur rechercher" ce message apparait pour tout les autre programme. de quoi sagit il et comment résoudre ce prob?
A voir également:
- Un beugue complet sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es tombé sur un virus qui s'attaquait aux fichiers .exe.
Tu n'a que deux solutions
1/reinstaller 1à1 les progs dont les .exe ont disparus
2/ reinstaller completement ta machine!! apres reformatage.
Pense ,en tout cas, a installer un bon antivirus et un firewall!
bonne chance
papy
des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Tu es tombé sur un virus qui s'attaquait aux fichiers .exe.
Tu n'a que deux solutions
1/reinstaller 1à1 les progs dont les .exe ont disparus
2/ reinstaller completement ta machine!! apres reformatage.
Pense ,en tout cas, a installer un bon antivirus et un firewall!
bonne chance
papy
des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
oulalala jai le meme probleme ke le monsieur et il é hors de kestion ke je formate mon pc ki contien tro de choses de + il mé impossible de télécharger 1 rustine ki de toute facon ne souvrira pas!!!!
de + jne peu pa accéder o pano de configuration si kelkun a 1 aide ki je tien a preciser nè ni de formater ni de réinstaler mé programe puisk je vou lrapel jneu peu pa vu ke lé poin exe ne se lance pa!!!
pitié 1 solution!!!!!
de + jne peu pa accéder o pano de configuration si kelkun a 1 aide ki je tien a preciser nè ni de formater ni de réinstaler mé programe puisk je vou lrapel jneu peu pa vu ke lé poin exe ne se lance pa!!!
pitié 1 solution!!!!!