Pb webcam integre packard bell easy note

Résolu/Fermé
djbob - 30 déc. 2007 à 14:19
 babas - 15 nov. 2014 à 11:10
Bonjour,

G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webcam... je ne peux pas m en servir comme appareil photo...

En revanche, avec msn, cela marche bien, g bien le petit icone pr afficher ma cam avec mon contact...

G cherché sur l ordi et je ne trouve aucun logiciel tel "ORBI CAM" chez ACER ni rien...

Kelk un saurait il m aider? c plutot emmerdant d avoir une cam integré et de pas pouvoir l alumer kan on veut....

PS: je suis sous VISTA merci a tous...... bonne fetes de fin d année!!!!!
A voir également:

32 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
2 juin 2008 à 17:34
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 19
18 août 2008 à 14:54
bonjour
j'avais eu le meme probleme avec un webcam intégré sur un HP dv6000. j'ai essayé avec webcamlive et c'était impec; mais maintenant quand j'essaie le meme webcamlive rien ne marche. après une semaine de recherche j'ai pas résolu le problème et par la suite je me suis rendu sur le site de HP et j'ai tappé HP webcam et j'ai téléchargé les pilotes de HPwebcam. mais c génial.
0
bonjour à tous
J'ai un pb de configuration avec ma webcam, l'image est renversée et j'arrive pas à la régler. Merci de me venir en aide car je suis vraiment desesperée
0
Les Services AOL Blogs et AOL PagesPerso sont désormais fermés. Veuillez nous en excuser.
si quel q un a trouver merci de me contacter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ma web cam n'est pas détectée alors qu'elle est bien intégrée dans mon ordi Packard Bell easy note.
Au début elle marchait très bien et du jour au lendemain plus rien.

En allant sur VideoView, le message suivant apparait:

Sorry, you have no video capture hardware.
Video capture will not function properly.

De plus, en allant sur C:\Windows\BisonCam, BisonCap.exe n'apparait pas. Je ne retrouve plus le logiciel de la web cam.

Merci de bien vouloir m'aider.

P.S J'ai aussi téléchargé CAS Lite mais rien de plus.
0
une fille qui était perdue
8 mai 2009 à 00:36
MERCI pour l'astuce VIDEOVIEW !! depuis le tps que je galerais sans webcam
0
comment reparer webcam sur pc portable packardbell easy note me35
0
jai un packard belle easy note ke jai formater ma cam a disparu impossible de la trouver ou de men servir apres reinstallation de windows la cam et le micro sont intégré... si quelqun peut maider!
0
bonnouur, pareil , j'ai reinitialisé le pc esaynote tv comme a l' origine et depuis , c'est comme si la camera n' etait pas reconnue car impossible de trouver le peripherique et skype ne reconnait pas de camera.
0
salut ben utilise le logiciel packarbell manager il possède tt les logiciel qu il te faut
0
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 19
25 mai 2010 à 16:56
salut essaie avec "livecam" je pense que ça doit marcher. amusez-vous bien.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
10 févr. 2008 à 21:12
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :

A bientôt
-1
7 mars 2008 à 14:25
Bonjour,

Procèdes comme ceci :

A bientôt
-1