Probleme de transfert
i-saw-the-night
Messages postés
6
Statut
Membre
-
i-saw-the-night Messages postés 6 Statut Membre -
i-saw-the-night Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila, hier soir j'ai fait plusieurs photos avec mon mobile(N95), aujourd'hui j'ai voulus les transféré comme d'habitude, le transfert se lance normalement, la barre d'avancement du transfert et normal, sa se termine parfaitement mes les photos n'apparaisse pas sur le bureau, introuvable! comment faire? car ses des photos très importante! merci d'avance!
salutation,
Adrien
voila, hier soir j'ai fait plusieurs photos avec mon mobile(N95), aujourd'hui j'ai voulus les transféré comme d'habitude, le transfert se lance normalement, la barre d'avancement du transfert et normal, sa se termine parfaitement mes les photos n'apparaisse pas sur le bureau, introuvable! comment faire? car ses des photos très importante! merci d'avance!
salutation,
Adrien
A voir également:
- Probleme de transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
10 réponses
si tu connais le nom des photo, fais une recher de fichiers sur ton disque dur avec l'outil de windows
j'ai rien trouver, c'est la premiere fois que sa me fais sa, je n'est plus les photos n'y sur mon mobile, n'y sur mon ordinateur! j'était dans le dossier de mon telephone, j'ai selectionner les photos, j'ai couper et coller sur le bureau, et la rien est apparus! merci encore, adrien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Recherche dans
Documents And settings\Ton User\Mes documents\Mes images
Si tu n'as fait aucun réglage dans ton logiciel de récup ça devrait être là !
A+
Recherche dans
Documents And settings\Ton User\Mes documents\Mes images
Si tu n'as fait aucun réglage dans ton logiciel de récup ça devrait être là !
A+
Si tu as fait un couper-coller vers ton bureau c'est tres bizarre...
Je ne vois qu'un malheureux bug de windows ou du tel... :s
à l'avenir fais un copier-coller puis supprime les photos du tel uniquement si elles sont bien arrivées sur le pc, ca evitera de perdre des photos importantes :s
Je ne vois qu'un malheureux bug de windows ou du tel... :s
à l'avenir fais un copier-coller puis supprime les photos du tel uniquement si elles sont bien arrivées sur le pc, ca evitera de perdre des photos importantes :s
ba le faite de faire copier coller, sa ne les envoyer pas sur le bureau et quand j'ai fais coller sa a marcher, mes les photos on disparus! merci beaucoups, salutation