Problème Oulook Express

xav1611 Messages postés 527 Statut Membre -  
 philrdr -
Bonjour tout le monde;

Je suis en train de galerer avec OE6. Appremment, j'ai un conflit avec les mails de Wanadoo et mon ecran de reception de messages d'outlook ne comporte plus que le menu de la page d'accueil Wanadoo. Impossible de revenir à un affichage normal, par contre les commandes comme "repondre" ou "supprimer" ont bien un effet sur les messages qui sont selectionnés "sous" cette page. (pour être plus clair, je vous ai mis une capture d'ecran de la fentre principale d'outlook ici : ftp://ccm:ccm@tibar.no-ip.info ).
Si vous avez des propositions de solution, ça serait vraiment sympa parce que je n'ai plus accès à rien et que toutes les options qui pourraient apporter un semblant de solution sont grisées (par exemple un clic droit sur l'image de fond ne me fait appraitre aucun menu accessible).

Merci d'avance,

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent 
les pousser...
A voir également:

1 réponse

philrdr

bjr,
ton lien ne fonctionne pas
je suis un vieil "ennemi" d'OE mais qui ne peut s'en passer parce qu'il est de loin le plus simple :j'ai du mal à saisir ton pb .
Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
* Clic gauche dessus clique ensuite sur ouvrir
* Clique ensuite sur Cliquer ici pour déposer le fichier
* Une fois l'upload fini un lien apparaît copie/colle le dans ta prochaine réponse
(emprunté à sos ordi ,j'espère que ça ira)
mon pb est différent (la fenètre qui ne veut plus du "niveau inférieur")
@+
0