A voir également:
- OUTLOOK express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
6 réponses
Carnet d'adresse c simple: tu ouvres le carnet puis Fichier/Exporter et tu sauvegardes le fichier WAB que t'auras + qu'a charger sur 1 Outlook Express (même chemin + importer)
Pour les messages, à part le bon vieux copier/coller je sais pas...
Pour les messages, à part le bon vieux copier/coller je sais pas...
Je suis désolée d'aborder le sujet mais je suis nouvelle sur le forum, pouvez vous m'aider à sauvegarder mes messages ?
merci d'avance
merci d'avance
bonsoir,
si c'est possible.
tout d'abbord
créer un dossier (ex : archive)
placer tous les messages à sauvegarder dans ce dossier.
puis sauvegarder le fichier qui s'appelle *.dbx (ex : archive.dbx).
le plus dur est de les reinjecter dans outlook express, s'il ne sont pas présent créer le dossier "archive" puis l'ouvrir pour l'activer, fermer outlook express et remplacer le dossier "archive.dbx" par celui que l'on avait sauvegardé.
attention si le dossier archive est déjà présent dans outlook express, le fait de le remplacer effacera le contenu actuel.
bonne chance
si c'est possible.
tout d'abbord
créer un dossier (ex : archive)
placer tous les messages à sauvegarder dans ce dossier.
puis sauvegarder le fichier qui s'appelle *.dbx (ex : archive.dbx).
le plus dur est de les reinjecter dans outlook express, s'il ne sont pas présent créer le dossier "archive" puis l'ouvrir pour l'activer, fermer outlook express et remplacer le dossier "archive.dbx" par celui que l'on avait sauvegardé.
attention si le dossier archive est déjà présent dans outlook express, le fait de le remplacer effacera le contenu actuel.
bonne chance
Bonjour a tous
J'espere que quelqu'un pourra resoudre mon gors probleme :
voilà , suite a un probleme technique , j'ai du reinstaller entierement mon modem..etc .
J'avais 3 adresses sous outlook , mais je ne les retrouve plus !
J'avais beaucoup de choses imporatntes , que j'aimerai retrouver sur ces adresses.
Merci d'avance.
Laurie.
J'espere que quelqu'un pourra resoudre mon gors probleme :
voilà , suite a un probleme technique , j'ai du reinstaller entierement mon modem..etc .
J'avais 3 adresses sous outlook , mais je ne les retrouve plus !
J'avais beaucoup de choses imporatntes , que j'aimerai retrouver sur ces adresses.
Merci d'avance.
Laurie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur mon poste, j'ai installe outook express 6 sous Win98. Apres des erreurs de manip, lorsque j'ouvre Outlouk , je ne retrouve plus mes sous repertoire et les differents mails envoyes. Je peux vous dire que j'ai tous les fichiers dbx relatifs aux sous repertoires. Pouvez vous me dire comment faire pour les voire de nouveau sur mon outlook express 6 ?
Merci d'avance.
Mariam.
Sur mon poste, j'ai installe outook express 6 sous Win98. Apres des erreurs de manip, lorsque j'ouvre Outlouk , je ne retrouve plus mes sous repertoire et les differents mails envoyes. Je peux vous dire que j'ai tous les fichiers dbx relatifs aux sous repertoires. Pouvez vous me dire comment faire pour les voire de nouveau sur mon outlook express 6 ?
Merci d'avance.
Mariam.
Salut,
Si tu as bien tes fichiers dbx tu peux tenter ceci : menu fichiers, importer, messages (outlook6) et ensuite tu pointes vers le dossier où sont rangés tes fichiers .dbx
A savoir qu'il ne faut pas toucher au fichier folders.dbx sinon tu auras quelques soucis...
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
Si tu as bien tes fichiers dbx tu peux tenter ceci : menu fichiers, importer, messages (outlook6) et ensuite tu pointes vers le dossier où sont rangés tes fichiers .dbx
A savoir qu'il ne faut pas toucher au fichier folders.dbx sinon tu auras quelques soucis...
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.