Titre sur nrj
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nrj c'est quoi ce titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
66 réponses
je cherche le titre d'une zic que j'ai entendu vers 15h 30 sur nrj dance, je sais juste que c'est 1 mec qui chante !!!!
merci d'avance
merci d'avance
Je cherche le titre et le groupe qui chante une chanson super récente qui apsse aussi en pub à la télé en ce moment. C'est une fille blonde qui chante et à un moment les paroles ca dit : "grils hein hein hein hein hein hein hein and boys hein hein hein hein hein hein hein" C'ets plutot dans els genre techno, électro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche une chanson qui passe des fois sur M6 genre soul jazz chantée par 1 femme . Cette chanson est présentée par Pierre Mathieu . Je n'ai pas eu le tps de regarder ki cété . Peut etre pourriez vous m'aider . Merci .
sauriez vous le titre de la chanson que chantait la blonde ? son nom et le titre s'il vous plait?
elle portait une robe des années 60 elle chantée sur une estrade si vous pouviez m'aider cela serait super!!!
merci beaucoup
elle portait une robe des années 60 elle chantée sur une estrade si vous pouviez m'aider cela serait super!!!
merci beaucoup
re : bonjour a tous je recherche le titre d'un clip video passé le 12 fevrier 2008 vers 14h12 sur la chaine nrj hits.c'est une chanteuse blonde avec des anges je pense k 'il doit y avoir angel dans ses paroles.merci d'avance
salut hieros je cherche exactement la meme chose je sait que le clip date des années 90 et que c'esta apparement a bo d'un film donc si quelqu'un trouve ou si toi meme tu a trouver faites moi signe
salut hieros je cherche exactement la meme chose je sait que le clip date des années 90 et que c'esta apparement a bo d'un film donc si quelqu'un trouve ou si toi meme tu a trouver faites moi signe
Bonjour je souhaiterai trouver le nom d'une chanson passer aoujourd'hui entre 16-17 h, c'est une musique ou on entend une flute de pan et je suis pas sur du refrain mais un truc genre "i love swiky" je ne sais pas besoin de vous ^^
Bonjour,
Pour ma part j'ai entendu aujourd'hui une chanson vers 18h (jeudi), c'était une chanson rap sur un aire très connu, nombre de personnes me disent que c'est 50 cents mais je ne trouve as le tritre de la chanson...
Merci de m'aider
Pour ma part j'ai entendu aujourd'hui une chanson vers 18h (jeudi), c'était une chanson rap sur un aire très connu, nombre de personnes me disent que c'est 50 cents mais je ne trouve as le tritre de la chanson...
Merci de m'aider
bonjour
moi aussi je recherche une chanson sur nrj
qui est encore passé ce matin entre 9h10 et 9h50
j'ai l'air dans ma tete mais pas les paroles
elle chante en anglais c'est assez rapide .
et elle est meme passé sur m6 dans l'emission qui dure 5 minutes ou un mec presente un chanteur mais je suis arrivé a la fin et pas le temps de prendre note
dans le refrain je pense qu'il and the shop op op ( pas bonne orthographe)
et l'air resemble a lala lalalalala la ...
moi aussi je recherche une chanson sur nrj
qui est encore passé ce matin entre 9h10 et 9h50
j'ai l'air dans ma tete mais pas les paroles
elle chante en anglais c'est assez rapide .
et elle est meme passé sur m6 dans l'emission qui dure 5 minutes ou un mec presente un chanteur mais je suis arrivé a la fin et pas le temps de prendre note
dans le refrain je pense qu'il and the shop op op ( pas bonne orthographe)
et l'air resemble a lala lalalalala la ...
a oui ca vient de me revenir
dans l'extres de clip que j'ai vu elle danse avec une jupe et elle est au milieu d'autre fille dans une genre de salle
dans l'extres de clip que j'ai vu elle danse avec une jupe et elle est au milieu d'autre fille dans une genre de salle
Bonjour, moi je cherche une chanteuse anglaise aux cheveux bouclés qui est passée sur nrj à la télé vers 10h35, dans le clip elle est habillée en princesse, elle va à un bal, et elle rencontre son prince charmant ?
Mais je n'ai pas eu le temps de voir le titre ou son nom !!
Mais je n'ai pas eu le temps de voir le titre ou son nom !!
Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de la musique qui est passée a 20H30 a peu pres il y avait comme un air d'accordéon je dirai vite fait voila aide moi jaimerai vraiment la trouvée merci d'avance a vous tous et bne soirée !!!