Titre sur nrj

Résolu/Fermé
alli - 30 déc. 2007 à 12:57
 Antoine37 - 4 févr. 2014 à 21:47
Bonjour,
j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est une chanteuse qui chante en anglais/. merci de m'aider car nrj c'est pas le top pour rechercher une chanson déja diffusée.

66 réponses

je cherche le titre d'une zic que j'ai entendu vers 15h 30 sur nrj dance, je sais juste que c'est 1 mec qui chante !!!!

merci d'avance
0
Je cherche le titre et le groupe qui chante une chanson super récente qui apsse aussi en pub à la télé en ce moment. C'est une fille blonde qui chante et à un moment les paroles ca dit : "grils hein hein hein hein hein hein hein and boys hein hein hein hein hein hein hein" C'ets plutot dans els genre techno, électro
0
qui et numero 5 du hit cette semaine (3/06/2008)
0
le numero 5 ses duffy =>mercy !! voilaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche une chanson qui passe des fois sur M6 genre soul jazz chantée par 1 femme . Cette chanson est présentée par Pierre Mathieu . Je n'ai pas eu le tps de regarder ki cété . Peut etre pourriez vous m'aider . Merci .
0
nous cherchons la meme chanson
si je la retrouve je te le dirais
0
regarde si ses pa lynnsha qui chante je veu ke tu mente !!

redis moi si ses sa !
0
sauriez vous le titre de la chanson que chantait la blonde ? son nom et le titre s'il vous plait?
elle portait une robe des années 60 elle chantée sur une estrade si vous pouviez m'aider cela serait super!!!
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:37
0
re : bonjour a tous je recherche le titre d'un clip video passé le 12 fevrier 2008 vers 14h12 sur la chaine nrj hits.c'est une chanteuse blonde avec des anges je pense k 'il doit y avoir angel dans ses paroles.merci d'avance

salut hieros je cherche exactement la meme chose je sait que le clip date des années 90 et que c'esta apparement a bo d'un film donc si quelqu'un trouve ou si toi meme tu a trouver faites moi signe
0
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez trouvé le titre de la chanson car cela fais plusieurs mois que je recherche ce titre et pas moyen. Si tu pourrais m'aider se serait sympa. merci d'avance.
0
Je cherche un titre passé sur NRJ a 13h30 aujourd'hui c'est de l'anglais avec une voix féminine.
0
Bonjour je souhaiterai trouver le nom d'une chanson passer aoujourd'hui entre 16-17 h, c'est une musique ou on entend une flute de pan et je suis pas sur du refrain mais un truc genre "i love swiky" je ne sais pas besoin de vous ^^
0
ce serais pas "love is wicked" de brick and lace
0
salut je cherche une chanson passe le 08/01/09 vers 18h40 merci de maider bisous (k)
0
Bonjour,
Pour ma part j'ai entendu aujourd'hui une chanson vers 18h (jeudi), c'était une chanson rap sur un aire très connu, nombre de personnes me disent que c'est 50 cents mais je ne trouve as le tritre de la chanson...
Merci de m'aider
0
bonjour
moi aussi je recherche une chanson sur nrj
qui est encore passé ce matin entre 9h10 et 9h50

j'ai l'air dans ma tete mais pas les paroles
elle chante en anglais c'est assez rapide .
et elle est meme passé sur m6 dans l'emission qui dure 5 minutes ou un mec presente un chanteur mais je suis arrivé a la fin et pas le temps de prendre note

dans le refrain je pense qu'il and the shop op op ( pas bonne orthographe)
et l'air resemble a lala lalalalala la ...
0
a oui ca vient de me revenir
dans l'extres de clip que j'ai vu elle danse avec une jupe et elle est au milieu d'autre fille dans une genre de salle
0
titi sait tout
28 mars 2009 à 11:12
http://paulo.arras.free.fr/radio/
0
Bonjour, moi je cherche une chanteuse anglaise aux cheveux bouclés qui est passée sur nrj à la télé vers 10h35, dans le clip elle est habillée en princesse, elle va à un bal, et elle rencontre son prince charmant ?
Mais je n'ai pas eu le temps de voir le titre ou son nom !!
0
c taylor swift avec le titre love story
0
Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de la musique qui est passée a 20H30 a peu pres il y avait comme un air d'accordéon je dirai vite fait voila aide moi jaimerai vraiment la trouvée merci d'avance a vous tous et bne soirée !!!
0
le titre c Stereo Love de Edward Maya
0
c sylvina kama elle est anglaise
0
ben moi je sais pas comment elle s'apelle je connais toute les chanteuse mes pas elle xd
0
je recherche le nom d'un clip passé sur nrj récemment, au début c'est un mec torse nu devant un miroir je crois et ensuite il est dans une maison et il y a une sorte de lumière bleue qui le suit genre ipod. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci =).
0