Titre sur nrj
Résolu/Fermé
A voir également:
- C est quoi ce titre nrj
- Quel est ce titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tchatche.com nrj - Forum Mail
66 réponses
Ca y'est j'ai trouvé ma chanson , ct Bleeding Love de Leona Lewis! Bon sur NRJ ils devraient qd même mettre en ligne leur playlist parce que c la galère de trouver un titre après ( merci Youtube pour moi !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt enfaite j'ai entendu une chanson mais ché pas c koi le titre sa fait au refrain : ok are you ready ok !
merci de repondre vite a+ bisous
merci de repondre vite a+ bisous
moi je cherche une chanson qui est passée le 03/05/08 a 14h07 sur NRJ.je crois que c'est une reprise elle est chanté par un mec et je crois que c'est en live en tout cas il ya des aplaudissement derriere merci d'avance .
Bonjour je cherche une chanson ou le refrain est"OH OH OH OH OH" et apres sa va plus vite
Merci de répondre à la question.
Merci de répondre à la question.
MOi je pense plutot que se serai Plain Write T's et le titre serai Our Time now. C'est une des nouveauté nrj
salut g vu un clip qui ce passe dans une boite de nuit c un homme habillé en femme sa date de 2006 ou 2007 c une reprise pouvez-vous me dire c koi silvous plait
Bonjour,
Je voudré savoir kel été la musik d'aujourd'hui (le 31 mai) 1 pe avan 17h.
Je vou remerci d'avance !!
LILI
Je voudré savoir kel été la musik d'aujourd'hui (le 31 mai) 1 pe avan 17h.
Je vou remerci d'avance !!
LILI
Yeaah je cherche un morceau quiest passer sur nrj le 3juin ds l'émission de 20h et le titre commence par " call " je crois
slt je cherche un titre qui passe souvent sur nrj c'est une chanteuse blonde dont la musique et le clip ont des air de kylie minogue "je sai plus lé paroles ce ke jé ret tenu c'est " you want to see me playyyyyyyyyyyyyy, the foou of you
mdr ,un truc ds le genre aidez moi please ^^
mdr ,un truc ds le genre aidez moi please ^^
bonjour je cherche une chanteuse anglaise pop ou americaine elle a une guitare daans son clip et elle chante seule il me semble qu elle est brune et elle tourne son clip dans une ville et jcrois cest une histoire d amour avec un mec merci d avance je galere a trouver son nom
boujour tou lee monde je cherche une chenson passé sur nrj le 8 a 20h57 si kell kin le c svppp repondé moi
Bonjouuur je recherche le titre d'une chanteuse qui chante en anglais et au début de la chanson on entend le son de Akon je sais pas si vous voyez , je pense que c un truc spécial pr sa maison de disque un truc dans le genre !!
Merciiiiiiii
Merciiiiiiii
moi je cherche une chanson qui est passée vers 18h30 sur NRJ aujourd'hui (17/06/2008) c'est un remix je pense
salut, je cherche la musique ki est passée sur nrj aujourd'hui a 17h 15 c un homme et c de la dance techno et tout ce ke je comprend c am your gone ( désolé pour l'anglais ) lol.