Problèmes d' installation home cinéma

Fermé
christophe - 30 déc. 2007 à 12:22
 popox - 26 déc. 2013 à 13:52
Bonjour,

Je viens d' acheter un home cinéma et j' ai deux problèmes.

Le premier est: j'ai 6 sorties pour les enceintes mais sur les 6 , il y en a 2 qui marchent et j'ai branché toutes les enceintes sur les 2 sorties qui marchent. Est-ce que j'ai bien fait?

Et je voudrais savoir si on peut avoir le son de la télévision sur les enceintes, quand on regarde les chaînes !

Merci d'avances pour les réponses que vous m'apportées
A voir également:

7 réponses

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 10
30 déc. 2007 à 12:25
Pour les chaines je pense pas le son generalement est obliger est sur les enceintes du televiseur parconte pour ton histoire comme qu'oi 4 sorties ne fonctionne pas à ta place j irai me le fert changer ou je les acheters. Normalement si tu les mais tous sur 2 sories sa fair rien temps que tu reste resonable ( mais en pas 50 lol )
0
et au niveau du lecteur DVD, est-ce que c' est lui qui sert d'amplificateur pour que les enceintes puissent marcher?

j' ai un voisin qui a un home cinéma, son ampli à lui, c'est l'enceinte SUPER WOOFER qui gère le son de son home

là, j'ai quand même du mal à comprendre
0
bonjour
j'ai acheté un home cinéma samsung ,il est bien branché mais quand je veux le mettre en fonction,il me marque "protection"et ne peut plus rien faire ,il s'éteind tout seul.

je voudrais savoir quel probleme il y a ??
merci
0
slt j'ai le meme probleme que toi a tu reussi a enlever la protection?si oui peux tu me dire comment ta fait sil te plait merci de me repondre!
0
céline > bazar237
3 avril 2008 à 19:34
salut ,c'était mon ex ami qui avait acheté un home cinéma a c discount ...il a fallut le renvoyer ,parce que c'était a l'intérieur du home qui il avait un probleme(la ou tu mets les cd).excuse moi j'y connais pas grand chose !!!mais tu pourais rien faire sauf le renvoyer .ca le boque completement,nous s'était surment une résistance qui a sauter pendant la livraison ou un défaut de fabrication ,je peux en dire plus .
0
Tomylinux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 6
8 mars 2008 à 22:10
Slt !
christope
sa doit venir de ta connection peut tu me dire que est le model de ton home cinema et de ta tv ?
0
slt je voudrais savoir comment sa ce fait que mon home cinéma quand je l'allume il me marque protection et il s'eteint tout seul et j'ai tout débracher il me le fait encore peut tu maider stp rep stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sensey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 16:09
bonjour,i je voudrais brancher un home cinema 5.1 samsung a mn pc, mais ma carte son intédré a la carte mère du pc est configuré 5.1 aussi ! dois-je acheter quand même uns carte son 5.1 pour installer l'home cinema ?? merci
0
Quand un HomeCinema ou un Ampli est en mode Protection, c'est qu'il est réglé à la saturation des décibels qu'il peut sortir.
Tu as probablement dû monter le son à fond à un moment pour essayer de faire sortir du son.
A noter également qu'en cas de mauvais branchement, si ton système est passif, l'écouteur de l'enceinte rentre dans l'enceinte, un peu comme si il était aspiré.
0
Les 6 enceintes ne marchent pas forcément toutes à la fois! Ça dépend ce que l on regarde et le son que les images renvoi! D ou l intérêt d avoir un home cinéma le son est filtré pour avoir les effets de ce que l on regard! Oui il est possible de le brancher à la tv soit en optiqu soit en rca
0