Comment formater
bibi
-
unior Messages postés 290 Statut Membre -
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 partitions et c'est la merde sur les deux.
je souhaites formater tout pour remettre XP sur C:, par contre je dois auparavant trouver tous les drivers dont j(aurais besoin.
comment faire ? sur le site tous les drivers.com ils proposent un scan de mon pc pour me donner tous les driver puis je faire ca en toute securité ?
si oui que faire ensuite pour formater ????
merci d'avance
j'ai 2 partitions et c'est la merde sur les deux.
je souhaites formater tout pour remettre XP sur C:, par contre je dois auparavant trouver tous les drivers dont j(aurais besoin.
comment faire ? sur le site tous les drivers.com ils proposent un scan de mon pc pour me donner tous les driver puis je faire ca en toute securité ?
si oui que faire ensuite pour formater ????
merci d'avance
A voir également:
- Comment formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
3 réponses
Salut!
->Tu bootes depuis le CD de windows en faisant "installer" tu devras pouvoir le formater
* et si tu as un message du genre "la mémoire du BIOS est occupé: vous devez redémarrer" : il te faut prendre Ultimate Boot CD et booter depuis ce cd.
=>Là tu devras prendre "hard disk tools" et voir ds "wiping..." puis "diskkiller" et formater .
Comme c'est en anglais ça te prendras sûrement du tps ;)
Une fois formaté normalement ce sera bon ^^
Bon courage et bonne journée !
Unior
->Tu bootes depuis le CD de windows en faisant "installer" tu devras pouvoir le formater
* et si tu as un message du genre "la mémoire du BIOS est occupé: vous devez redémarrer" : il te faut prendre Ultimate Boot CD et booter depuis ce cd.
=>Là tu devras prendre "hard disk tools" et voir ds "wiping..." puis "diskkiller" et formater .
Comme c'est en anglais ça te prendras sûrement du tps ;)
Une fois formaté normalement ce sera bon ^^
Bon courage et bonne journée !
Unior
->Pr les drivers ne t'inquiète pas les sites sont vérifiés et sûrs donc télécharge sans crainte.
Pr les cartes graphiques, il proposent souvent plusieurs fichiers à télécharger mais un seul suffit (il y aura normalement plusieurs options de MAJ une fois le fichier.exe lancé).
Bonne chance encore une fois ^^!
Unior
Pr les cartes graphiques, il proposent souvent plusieurs fichiers à télécharger mais un seul suffit (il y aura normalement plusieurs options de MAJ une fois le fichier.exe lancé).
Bonne chance encore une fois ^^!
Unior