Mon ordinateur ne veux pas allumer Windows

Résolu
jade2293 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jade2293 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voila mon probleme mon ordinateur me fait la verrifacation des port pri master et apres il me je detecete puis il ouvre une autre fenetre et me dit : Insert BOOT diskette in A ( mon lecteur A est un lecteur diskette )

Alors je vous demande comment faire lancer windows ou feinter la verification enfete ma configuration

Amd duran 1200mhz

nvedia 64 mo

3847 ram

windosw xp pro

PS: Je parle d'un autre ordinateur

Bonne anne a toud

Et merci a tous se qui me reponderons
A voir également:

3 réponses

jade2293 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Svp repondes moi c importznt je me retrouve sans ordi
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

est ce que tu as éteint ton ordi avec une disquette a l'intérieur puis enlevé celle ci après qu'il aie été éteint ?

si oui remet celle ci dans le lecteur de disquette et redémarre
0
jade2293 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour a toi , non je suis pas bete a se point la mais sa aurait pu etre un theorie

Bon je t'eplique

J'ouvre mon ordi je met un lecteur dvd ide a l'interieur et un carte graphique 128 mo la pla place de l'autre ( 64mo)

Apres j'allume il me dit erreur pri master ( le lecteur dvd ) donc je le demonte sa marche mais maintenat il me fait mais le boot diskkette

J'ai essaye de d'enlever le lecteur

le lecteur cd

le lecteur dikette

le disque dur

avec toute les possiblite pas moyen tjrs le message

flopping an shearing .... not found

insert the boot diskette in a ( rappel lecteur diskkete )

Bonne anne a tous
0