Crer iso

bob29 -  
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je c'est pas si c'est ici qui faut que j'ecrive si c'est pas le cas desoler

je voudrais savoir faire un iso d'un jeux ps2 je c'est pas si c'est legal pour moi oui je veut faire sa parce que mon frere veut jouer au meme jeux que moi donc j'ai mis un emulateur sur le pc et il faut un iso pour jouer donc voila

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

9 réponses

oneil

possible voila un logiciel pour creer une ISO
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673499 iso recorder
en gros met le cd PS2 dan ton lecteur et creer le iso de tout le cd....
ps: peut-tu me dire quel emulateur utilise tu ? car sa minterresse de pouvoir jouer a des jeux de PS2 sur pc
0
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre 17

Bonjour a toi bob29 il te faut dvd decrypter http://www.infos-du-net.com/telecharger/Decrypter-DVD,0301-631.html ( tu peux le dl ici )

Voila ici tupeu faire un iso direct depuis le dvd ( tu met le dvd et tu fais decrypte le dvd ) et voila ta l'iso de ton jeu

Mais tu vas etre decus mec parceque tout les emulateurs ps2 sur pc voire

Bonne année a tous
0
oneil

un peu plus de precision svp pour les emulateur ... sa peut marcher ?? si oui lekel marche bien ?
0

Bonjour tu connais la politesse bjr ,etc bon tout les emulateur de nos jours ram un plus precisement les nouvelles generation de consoles

Bon clusion les iso de ps2 a faire avec dvddecrypter sont pour le dl voila

Bonne année a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob29

Merci pour les reponse j'utilise pcsx comme emulateur pas tres performant je suis a la recherche d'un autre c'est compliquer dans trouver un je c'est pas quand va sortir un emulateru ps2 aussi fiable que celui de ps1
0
oneil

rebonjour ; jespere que vous allais bien et ke vou passer une bonne fin danné ^^ voila c bon la politesse?
oula pa tout compri c'est koi le nom de l'emulateur ?
0

Re bonjour, je te dit qu'il y en a pas de fiable mais apres il y en a plien mais qui sert a rien parceque sa marche pas ou alros sa ram enorme ( peu pas joue trankille )

Voila, enfete bob29 ta raison vivement qu'il sorte un émulateur ps2 aussi fiable que celui de ps1.

Bonne année a tous

PS: Google est ton ami pour ta recherceh des emulateur ps2
0
oneil

oki merci a ta reponse bonne fin d'anné
0

De rien a toi aussi
0