Mon ordinateur s'éteint brutalement

perla13 Messages postés 2 Statut Membre -  
 cc -
Bonjour,
J'utilise windows XP, et cela fait plusieurs fois que mon ordinateur s'éteint brutalement.
J'ai sur l'écran lorsque cela survient, un long message en noir et blanc, m'expliquant que cela provient de l'erreur d'un fichier, que si c'est la première fois que cela arrive, je n'ai qu'à redémarrer mon ordinateur, et que sinon, il faut intervenir sur ce fichier...
Je n'ai pas fait quoi que ce soit, parceque cela remarche si je redémarre mon ordinateur..
Mais maintenant je me demande tout de même ce qui se passe..
A voir également:

4 réponses

yuna

moi ça m'est arrivé la même chose! j'ai envoyé mon ordi à sa maison d'origine plur oir et parraît que c'est à cause de la poussière et ça a endommagé le disque dur!!! je l'ai envoyé 2 fois!! mais je ne l'ai pas fait réparé et il remarche sans problème maintenant!!!
0
perla13 Messages postés 2 Statut Membre

Ca, c'est sûr, je ne suis pas vigilante au niveau de la poussière...
mais merci !
0
allowood Messages postés 43 Statut Membre 1

ce phenomene de poussiere au niveau disque dur n'en n'est pas la cause, faut juste que tu redemarre ton pc en mode sans echec, ensuite tu fé une planification restauration de ton pc est que tu redemarre en mode normal est le tour est jouer
0
cc

Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement et rédemarre automatiquement. Après le redémarrage, aucune commande ne repond. Je suis obligée de le redemarrer pour retrouver un mode de fonctionnement normal (et quelques fois je suis obligée de le redémarrer plusieurs fois)

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.

Cordialement
Céline
0