Les Sims 2 Naufragés DS ==> je suis bloqué

Fermé
lili100895 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 11:25
 Albator89 - 25 août 2015 à 12:03
Bonjour,
je suis bloqué pour construire l'abri luxueux : je ne touve pas la bûche !!!
je suis bloqué pour trouvé le mat de l'étudiante : j'ai des mats en bois floté mais elle ne les prends pas ! comment faire ??
A voir également:

40 réponses

samlili Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 01:02
je suis a 97% du jeu ,je suis passablement bloquer il me manque trois ou quatre plat a cuisiner impossible a faire pourtant jai tout les fruit ,legume ,poisson ,et cereale ,pourquoi je ne peut cuisiner ses plat
aider moi svp
aussi je n,est plus rien a creuser jai tout plus rien dans le temple jai tout ,plus rien dans la mer j,ai tout ,plus rien en atterissage jai tout il me manque aussi un chapeau haut de forme je crois ,un chandail ,un pantalon et une paire de soulier
0
je suis dslé je ne pe pa d'aider mé toi si!
je cherche d'éséspérément lé bigorno é l'algue orange mé impossible de lés touvé.
ou lé a tu u. rep stp merci d'avance!
0
HS > toune1480
13 mai 2008 à 20:31
comen tu fé la pele
stp
0
Tu peux m'aider s'il te plait je cherche comment faire pour récolter le bambou et le riz ! :s
0
Je veux echanger avec la doctoresse pr avoir le manche de la hache
j'ai ts les insectes mais je n'arrive pas à trouver le poisson vert...
où le pecher SVP ?

Merci bcp !
0
L'homme sans nom
11 août 2008 à 19:00
le poisson que tu cherche se trouve dans la mer qui est devant ou tu dors
0
il faut que tu coupe des cocotier pour avoire la buche
0
il faut que tu abbat un abre pour avoir une buche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi je ne trouve pas de mangue, je pense qu'il faut réparer le pont pour aller sur l'autre île, et je pense que c'est là que ce trouve l'arbre à mangue, seulement, je ne peux pas réparer le pont, je ne sais pas comment faire des lianes tressées, mais j'ai les lianes !!!
Aussi, la pelle, j'ai les 2 morceau, le manche et le bout de la pelle mais dans la pierre à fabriquer il me propose pas de faire une pelle :@
Enfin voilà, sa m'énerve, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible !!!
0
merci
0
comment on fais pour creusez
svp aider moi
merci d'avance
0
thomas50810
13 juin 2009 à 15:19
Bonjour, moi j'ai la pelle mais je ne sais pas ou creuser, il me faut de la pierre mais je sais pas ou creuser, aidez moi en disant ou il faut creuser !! svp
0
mlle-manon53
31 juil. 2009 à 15:26
Coucou .
Alors pour creuser tu clik sur ka sable et ton personnage va a cett endroit ensuite tu clik sur lui é tu a teoi choi (manger,s'habiller et creuser) ta just à sélectionné creusé !
0
g un tres tres gros probleme je suis a 22 °/. 62 jours
la fermiere me dema,nde sa mangue
le cuissto son citron vert et sa sardine
et la doctoresse son cury
amis le probleme c ke je n'arrive pas a construire le bateau cxomment fair j'en ai ra le bol de tourner autour du pot !!!!!!!
0
pour trouvé une buche coupe un arbre tout simplement
0
emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:56
HellOww ; j'ai un gros probleme , je ne trouve pas comment faire la pelle et le marteau . Si Quelqu'un peut me repondre . (je peut vous aider aussi ) Merci D'avance Bye Bye
0
Je voudrais savoir comment avoir le bambou ?????
0
pour le bambou ce sera l'infirmière qui pourras te l'échanger et aussitoute sorte de graines d'où le bambou fait partie avec le citron que tu plantera et la sardine se trouve la ou tu fais tes dessins !!!!:)
0
amélie18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:03
moi je ne C pa kel engrai il fo pour la fermiére kelkun peu médé ??
-1
va demandé de l ' aide à la doctoresse , elle te demandera des ingrédients ( insectes , poissons ... ) et donera la pelle en 2 morco que tu ira reconstruire o rocher des objets
Bonne chance !!!
0
emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 > anas
9 janv. 2010 à 12:11
Merci , mais je ne sais pas comment on fait pour demander de l'aide a un autre nnaufragé ( je suis pas trés douer )

Merci D'avance
0
péttasse
0
pour le pied de biche va a l'épave de l'avion (en haut de la 3eme ile )il faut que tu ramasse un bout de fer et il y aura des instructions pour creer le pied de biche
-1
pour la pelle il faut avoir les 2 morceaux en finissant quelques missions de la fermière
-1
JE SUIS A 52% ET JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE AIDE MOI LAUTRE JOUR MEME FAILLI CASSE MA DS MERCI DAVANCE CLEMENT
-1
je suis bloquer a 63 % et j'ai tout fait pour tous le mnode quoi faire aider moi
0
bonjour,
j'ai reussi a faire le marteau mais je comprend pas ce qu'il faut ke je fasse apres?Comment on fais pour construire le bateau? et ou il faut aller?
-1
il faut aller chez le cuistto aprés tu va dans sorti ou la la fléche et tu mais fabriquer 3 fois voiila !!!!!!!
0
beverly_beverly
9 févr. 2008 à 15:15
je suis bloqué pour trouvé le citron la sardine pour trouvé l'ingrédient de la fermière et pour faire le curry


AIDER MOI !!!!!! JE SUIS BLOQUER A MORT !!!!!!!!!!!!
-1
aidée moi please je suis bloqué je ne sais pas comment avoir la pelle !!! et aussi les morceaux de verre qu'il y a dans l'eau !! help me please !!! (aidez moi svp)
-1
173 jours de naufrage !!
25 févr. 2008 à 11:12
pr avoir les morceaux de verre tu plonge plien de fois et t'aura une bouteille cassé et je pense que t'auras des bout de verre aprés je c plus pr la pelle
0
pour les verres y faut que tu plonges et la pelle jme men rapelle plus dsl
0
Elfasa > meme
27 août 2010 à 19:24
Pour la pelle faut que tu aille voir le cuistot qui va te demander des ingrédient Sardine/citron ( mais pour sa faut d'abord que tu lui arrange son feu ) donc tu va voir la fermière qui va te demander un remède pour c'est plante tu va voir la doctoresse qui va te demander des ingrédient après quand elle l'aura préparer tu va voir la fermière qui va te remercier en te donnant les morceau de pelle après tu va a la pierre et tu construis la pelle voilà !
0
Bonjour à tous!
Voilà j'ai fini mes missions auprès de tous les personnages, est -ce que le jeu est fini? Que faut-il faire après? on se laisse vivre tout simplement?
-1
Choupinette836
24 oct. 2008 à 23:14
Slt je Sui au même niveau k toi je voudrai savoir si kelkun ta répondu ou si tu c' commen on fini le jeux rép sur mon adress stp
0
il fo finir le sos pour que le jeu sois fini
0
ipocanpe666 > ipocanpe666
4 mars 2009 à 13:58
esceque quelqun sais comment on fait pour creuser ?
svp
parceque je doi prendre 2 grosse pierre pour faire le feu du chef .
merci d'avance .
0
comment on fai pour avoir le bambou ?
0
coucou!
j'ai un pti problème avec les sims 2 sur ds...
J'ai résolu les pb du cuistot, de la médecin, de la fermière et de l'étudiante mais maintenant je ne sais pas ce que je dois faire....
Je suis à 50% du jeu donc je n'ai pas du tout fini, mais je suis complètement perdu parce que je ne sais pas du tout ce que je dois faire maintenant...

J'ai plus ou moins compris en lisant les réponse de tout le monde qu'il falait détruire la porte de l'avion avec le peid de biche...?
Aidez moi.... !!!!
Merci!
-1
jarive pas a detruire la porte de lavion o pied de biche vous pouvait maider je suis bloque a 63% a laide
0