Vpu recoder....

Fermé
crystalin Messages postés 118 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 30 déc. 2007 à 11:00
 AtiAChié - 5 juin 2008 à 01:11
Bonjour,
bon j'ai placé pas mal de messages dans cette partie du forum mais il faut dire que j'ai pas mal de problèmes avec mon cpu

depuis que j'ai flashé mon bios, le vpu recoder reinitialise mon accélérateur graphique. que ce passe-t-il ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir!!!

Je m'en sort plus avec cette carte graphique, je suis novice et je fais le tour des forum depuis trois jours...

Voila j'ai acheter une Ati Radeon HD 2600 DDR2 512MB pour donné un cou de neuf a mon vielle config pour pouvoir joué notament a cad 4 que l'on ma offert...

- Asus p5p800
- P4 3ghz
- 4x512 de ram
- Et anciennement une nvidia 6600

J'ai deja eu bcp de mal a instalé les pilote avec le cd d'installation : "setup did not find a driver compatible with your current hardwarre or operatin system" je c pas comment ca a fini par marché!!!

Ensuite en essayant le jeu, toute les 2 minutes j'avais le fameux message : " VPU recoder a reinitialisé votre accelerateur graphique....Je pensé d'abord que mon alim etais peut etre pas assez puissante, pour ma nouvelle carte, mais apres quelque forum 480W paraisser suffissant" je suis allez sur les topic et j'ai essayer plein de truc de bidule mise a jour, nouveau pilote, desinstalé le controler vpu, changé mon agp de 8x a 4x (d'ailleur ca marché mieu je pouvé joué environ 5min avant le message lol) j'ai flasher ma CM...
J'ai aussi lu que ma carte ne marché peut etre pas sur xp mais que sur vista et donc on conseiller de la retourner au fournisseur....

Y a t'il une personne charitable qui pourai m'aporté une lumiere car la je c plus quoi faire, merci
0