Javascript et IE7 sous Vista
Fermé
Bonjour tout le monde
Voilà depuis quelques jours dans EI7 les javascript des pages web ne sont plus du tout executé
j'ai tout essayé réinitialisation de IE7 ... tout ce que j'ai trouvé dans les forum.
Mais comme je ne suis qu'une utilisatrice je galère ..... alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main se serait sympa
Merci d'avance et bises à tout le monde
Brigitte
Voilà depuis quelques jours dans EI7 les javascript des pages web ne sont plus du tout executé
j'ai tout essayé réinitialisation de IE7 ... tout ce que j'ai trouvé dans les forum.
Mais comme je ne suis qu'une utilisatrice je galère ..... alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main se serait sympa
Merci d'avance et bises à tout le monde
Brigitte
A voir également:
- Javascript et IE7 sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Avant xp et vista 2 lettres - Forum Windows Vista
6 réponses
Sacles
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
41
30 déc. 2007 à 09:35
30 déc. 2007 à 09:35
Bonjour,
Si ce sont les messages d'avertissement qui te posent problème:
1/ Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.
2/ Cliquez sur l’onglet Avancé.
3/ Dans la liste Paramètres, sous Navigation, sélectionnez Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer) et Désactiver le débogage des scripts (autres applications), puis cliquez sur OK.
Salut.
Si ce sont les messages d'avertissement qui te posent problème:
1/ Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.
2/ Cliquez sur l’onglet Avancé.
3/ Dans la liste Paramètres, sous Navigation, sélectionnez Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer) et Désactiver le débogage des scripts (autres applications), puis cliquez sur OK.
Salut.
Non il n'y a pas de message d'erreur ... seulement les action ne s'effectue pas....
ex : www.hotmail.com rien ne s'affiche ... page blanche
ou partout ou il y du javasript pour ouvrir une pop up rien ne ce passe
ex : www.hotmail.com rien ne s'affiche ... page blanche
ou partout ou il y du javasript pour ouvrir une pop up rien ne ce passe
Sacles
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
41
30 déc. 2007 à 09:43
30 déc. 2007 à 09:43
Re,
Utilise-tu un logiciel comme Xp-AntiSpy?
Salut.
Utilise-tu un logiciel comme Xp-AntiSpy?
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spybot ........... mais même quand je l'enlève ainsi que l'antivirus le part feu les sécurité .... c'est pareil
Sacles
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
41
30 déc. 2007 à 09:59
30 déc. 2007 à 09:59
Re,
Outils >>> Options Internet >>> Rétablir les paramètres avancés.
Fermer IE puis l'ouvrir à nouveau.
Tu as aussi la possibilité de rétablir la configuration d'origine en cliquant (au même endroit) sur "Réinitialiser" mais tu risques de perdre certaines choses personnelles:
"Certaines pages Web peuvent toutefois en être affectées si elles utilisent les cookies, les données de formulaires, les mots de passe ou les composants additionnels de navigateur Web préalablement installés. Le fait de rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer ne supprime pas les favoris, les flux ni certains autres paramètres personnalisés. Le tableau ci-dessous affiche la liste complète des paramètres et des informations indiquant s’ils sont redéfinis ou maintenus. [...]"
Extrait de l'aide: Rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer
Salut.
Outils >>> Options Internet >>> Rétablir les paramètres avancés.
Fermer IE puis l'ouvrir à nouveau.
Tu as aussi la possibilité de rétablir la configuration d'origine en cliquant (au même endroit) sur "Réinitialiser" mais tu risques de perdre certaines choses personnelles:
"Certaines pages Web peuvent toutefois en être affectées si elles utilisent les cookies, les données de formulaires, les mots de passe ou les composants additionnels de navigateur Web préalablement installés. Le fait de rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer ne supprime pas les favoris, les flux ni certains autres paramètres personnalisés. Le tableau ci-dessous affiche la liste complète des paramètres et des informations indiquant s’ils sont redéfinis ou maintenus. [...]"
Extrait de l'aide: Rétablir les paramètres par défaut d’Internet Explorer
Salut.