Probleme installation souris usb sous vista

CW17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bombouttcha -
Bonjour,

J ai un pc portable sous VISTA home Premium,j'ai acheté une souris USB Microsoft. Quand j'ai voulu l installer, elle est detectée par Vista mais l'installation se solde par un echec. Vista n arrive pas a chargé les drivers pour la souris pourtant certifié VISTA. Il me propose de telecharger un correctif avec windows update, ce que j'ai fait sans plus de resultat.
J ai deja essayé d installer une autre souris USB Logitech avec toujours le meme resultat. Pour info je peux utiliser une clé USB sans pb.
Pour info : - pas cd d'installation fourni
- j'ai essayé sur differents ports usb

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

playorz Messages postés 43 Statut Membre 8

salut,

je pense que il y a un patch vista a télécharger pour tout ce qui est usb.

sinon il y a 3 fichier a remplacer dans le system usbstor ou kkch dans le genre.

enfin avec un peu de recherche tu vas trouver :)
2
bombouttcha

merci playorz
0
Izaroxx

bonjours, j'ai le meme problem.

ma sourie fonctionnait bien et d'un coup stop... je ne peus plus rien faire avec et j'ai aussi essayé avec d'autres souries.
Dans le gestionnaire de périphérique il est marqué Inconnu et je ne peus pas installer la mise a jour car elle plante lors de l'installation.

J'ai donc expliqué mon problem a Dell j'attend une réponse...

C'est très embarassant de devoir utiliser le Pad..
1
bombouttcha

bjr Izaroxx.

j'ai le mm pb que toi sa marché tranquil puis pouff vista n'installe plus aucune souris usb.
Si t'as u une reponse de dell merci de fair signe ;-)
0
iza

idem de mon côté, tout fonctionnait très bien et d'un seul coup, le même message... Si qq peut nous aider? Merci
0