Lecteur media ne lit pas AVI
sammmmm62
Messages postés
15
Statut
Membre
-
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j ai un ordi avec vista et mon lecteur media ne lit pas les films en avi que je telecharge sur emule(je sais pas bien mais la n est pas la question)et du coup pas moyen de les graver non plus je tiens a preciser que j ai téléchargé les codec pour vista via comment ca marche et rien n y fait
quelqu un peut il m aider?
merci
depuis peu j ai un ordi avec vista et mon lecteur media ne lit pas les films en avi que je telecharge sur emule(je sais pas bien mais la n est pas la question)et du coup pas moyen de les graver non plus je tiens a preciser que j ai téléchargé les codec pour vista via comment ca marche et rien n y fait
quelqu un peut il m aider?
merci
A voir également:
- Lecteur media ne lit pas AVI
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
14 réponses
nan j ai rien du tout quand je veux lire le film que je viens de telecharger un petit cadre se met et marque pb avec lecture du fichier et ca me fait ca qu vaec les films avi
ben vi je l ai telechargé aussi et rien ne change pfff c est vraiment penible d etre nulle en informatique obliger d embeter les autres merci pour ta patience :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas aller dans gestionnaire de peripheriques
pour ca
demarer
panneau de configuration
et arrivé la tu regardes si tu trouve gestionnaire de peripherique
ou mettre a jour les pilotes de peripheriques
si ca ne saute pas a l oeil tu tapes par exemple dans la zone de recherche en haut a droite:
mettre a jour les pilotes......
gestionnaire de peripherique
en fait il faudrait essayer de mettre a jour des peripheriques
de plus si tuas tout un tas de codecs telecharges je ne sais ou il va falloir les desinstaller
le vlc media player deja pour commencer et correspondre a ta requette suffit amplement
pour ca
demarer
panneau de configuration
et arrivé la tu regardes si tu trouve gestionnaire de peripherique
ou mettre a jour les pilotes de peripheriques
si ca ne saute pas a l oeil tu tapes par exemple dans la zone de recherche en haut a droite:
mettre a jour les pilotes......
gestionnaire de peripherique
en fait il faudrait essayer de mettre a jour des peripheriques
de plus si tuas tout un tas de codecs telecharges je ne sais ou il va falloir les desinstaller
le vlc media player deja pour commencer et correspondre a ta requette suffit amplement
j ai trouve gestionnaire de perif mais je ne sais pas ce que je dois y faire snif
j ai juste vcl et le pack codec pour vista que j ai de telechargé
j ai juste vcl et le pack codec pour vista que j ai de telechargé
dans gestionnaire de peripherique tu ne trouves pas
afficher le materiel et les peripheriques?
vas la
tu regarderas dans la colonne a gauche j espere que des signes +
ce qu se rapporterais le plus a ton probleme tu doouble clik dessus et voir si il n y a pas des panneau d alertes
il va falloir trouver des mises a jour ou des activations
utilise la zone de recherche en haut a droite si rien ne te saute aux yeux
afficher le materiel et les peripheriques?
vas la
tu regarderas dans la colonne a gauche j espere que des signes +
ce qu se rapporterais le plus a ton probleme tu doouble clik dessus et voir si il n y a pas des panneau d alertes
il va falloir trouver des mises a jour ou des activations
utilise la zone de recherche en haut a droite si rien ne te saute aux yeux
au fait si tu ne connais pas trop vista
vas vite avant que ca ferme chez une maison de la presse et
achetes hors serie nr 42 de chez MICRO hebdo
mode d emploi vista
vas vite avant que ca ferme chez une maison de la presse et
achetes hors serie nr 42 de chez MICRO hebdo
mode d emploi vista
dans gestionnaire de perif je n ai pas afficher materiel et les perif sniffff vais voir pour acheter le magazine que tu me conseilles dis moi tu as l air de t y connaitre plus que moin y a t il pas moyen de correspondre plus vite?
snif suis une fille lol :)j ai deja telechargé vcl et pas de changement c est quoi un gag en informatique?
ca fait quoi? tu est sur d'ouvrire le fichier?
normalement tu a au moin du son car le son est en MP3, et avec vlc, tu a les codec integrer au lecteur.
fait proprieter et dis nous ce qui y est ecris dans l'anglet resumer.
normalement tu a au moin du son car le son est en MP3, et avec vlc, tu a les codec integrer au lecteur.
fait proprieter et dis nous ce qui y est ecris dans l'anglet resumer.