Mettre un mot de passe

Hertuu -  
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un programme ou moyen qu'un mot de passe soit demandé après un certain temps que l'ordinateur n'ai été "touché"(écran de veille?). Les programmes (ventrilo server, Utorrent) doivent fonctionner. C'est juste que je veux pas que personne touche a l'ordinateur sans mon accord.

Merci de votre aide :P

7 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Précisément l'écran de veille, en cochant la case 'protégé par mot de passe à la reprise' ou un truc du genre...
0
Hertuu

Si je fais ça mon ventrilo server shut down.
0

Tu dois pouvoir l'en empêcher dans la gestion d'énergie. Paramètre la mise en veille pour qu'elle n'éteigne pas les périphériques.
0
Hertuu

Humm Bizzare j'avais essayé cette méthode, ça n'avait pas marché...Mon ventrilo server avec fait un shut down. Je viens de réessayé..tout marche comme il faut. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien bonne soirée...
0
Hertuu

arghh...Rectification.. mon ventrilo server shut down... ça ne fonctionne pas du tout..
0

Tu as un pilote pour ce ventilo ? Tu dois avoir dans les options avancées du pilote une case à cocher du genre 'Empêcher la mise en veille'. Essaye voir ça.

Regarde aussi si tu n'as pas un outil de configuration qui te permettrait de gérer ça.
0