A voir également:
- Quel anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
11 réponses
Salut
alors moi j'ai toujours préfére Panda car les téléchargement m'apportait beaucoup de problème avec avast .
Mais Panda et payant à toi de voir
bonne nuit
alors moi j'ai toujours préfére Panda car les téléchargement m'apportait beaucoup de problème avec avast .
Mais Panda et payant à toi de voir
bonne nuit
salut
euh pas ok avec vous concernat avast !!!!c'est bien il t'averti des virus, les laissent passer aussi donc je dis antivir en gratuit moi et nod32, kaspersky en payant
voilààààààà
bizz
euh pas ok avec vous concernat avast !!!!c'est bien il t'averti des virus, les laissent passer aussi donc je dis antivir en gratuit moi et nod32, kaspersky en payant
voilààààààà
bizz
j'ai lu sur un autre site sérieux que antivir est meilleur qu'avast par contre antivir ne scanne pas les mails contrairement à avast.
J'avais avast jusqu'a hier et j'ai fait un scan avast n'a rien trouvé j'ai désinstallé avast et mis antivir qui lui a trouvé 10 virus. antivir m'a l'air plus efficace il a scanné plus de 400000 ficihiers alors qu'avast n'en scannait à peine la moitié.
J'avais avast jusqu'a hier et j'ai fait un scan avast n'a rien trouvé j'ai désinstallé avast et mis antivir qui lui a trouvé 10 virus. antivir m'a l'air plus efficace il a scanné plus de 400000 ficihiers alors qu'avast n'en scannait à peine la moitié.
Bonjour,
précisions:
*"antivir ne scanne pas les mails "
Non, mais si un mail infecté est ouvert, le résident d' antivir bloque le virus à l' ouverture, une autre méthode.
*"antivir m'a l'air plus efficace il a scanné plus de 400000 ficihiers alors qu'avast n'en scannait à peine la moitié"
Cet argument ne tient pas la route, oublier.Quand les 2 scannent la totalité des disques, Un des 2 ne va pas inventer des fichiers.
La façon de compter est différente d' un éditeur à l' autre.
Pour 1 virus, un éditeur compte 1, un autre éditeur compte "27 traces ou fichiers composant la signature du virus sur les disques , dans la mémoire, dans la bdr,etc."
Ca ne permet pas de conclure si l' un est meilleur que l' autre.
*Antivir "intègre" plus vite que Avast les virus récents, en ce moment.
C' est apparemment le point le plus important en faveur d' antivir, en ce moment.
précisions:
*"antivir ne scanne pas les mails "
Non, mais si un mail infecté est ouvert, le résident d' antivir bloque le virus à l' ouverture, une autre méthode.
*"antivir m'a l'air plus efficace il a scanné plus de 400000 ficihiers alors qu'avast n'en scannait à peine la moitié"
Cet argument ne tient pas la route, oublier.Quand les 2 scannent la totalité des disques, Un des 2 ne va pas inventer des fichiers.
La façon de compter est différente d' un éditeur à l' autre.
Pour 1 virus, un éditeur compte 1, un autre éditeur compte "27 traces ou fichiers composant la signature du virus sur les disques , dans la mémoire, dans la bdr,etc."
Ca ne permet pas de conclure si l' un est meilleur que l' autre.
*Antivir "intègre" plus vite que Avast les virus récents, en ce moment.
C' est apparemment le point le plus important en faveur d' antivir, en ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on est bien ok la dessus!!!! le parametrage de celui ci tu l'as bien pigé? moi je suis sure qu'il faut bien chercher surtout pr les mails bref
tu sais déjà que tu ne dois pas ouvrir tout mails je suis certaine ^^ donc analyser les mails meme 1par 1 reste prudentaussi
avoir un parefeu bien parametrer reste 1++++ , 10+++ meme
quel est le tiens (parefeu)?
bizoux
tu sais déjà que tu ne dois pas ouvrir tout mails je suis certaine ^^ donc analyser les mails meme 1par 1 reste prudentaussi
avoir un parefeu bien parametrer reste 1++++ , 10+++ meme
quel est le tiens (parefeu)?
bizoux
Justement parlons de pare feu je viens d'installer zone alarm me confirmes-tu que c'est un bon produit ?
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
D'ailleurs je n'ai pas touché au paramétrage de antivir j'ai juste activé la protection résidente (guard) fait la mise à jour. Il est vrai que j'ai vu une commande configuration mais je n'y pas touché
re
oui un bon parefu comme kério ^^ ils sont bien mais il faut les parametrer pas juste op téléchargement
regarde ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
tu y trouveras pas mal de choses
bizoux
tu as des questions ben let's go ne jamais hésiter a les poser
kiss
oui un bon parefu comme kério ^^ ils sont bien mais il faut les parametrer pas juste op téléchargement
regarde ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
tu y trouveras pas mal de choses
bizoux
tu as des questions ben let's go ne jamais hésiter a les poser
kiss
Super merci pour le lien je vais regarder et optimiser le paramétrage c'est déroutant au début de l'utiliser zone alarm car il y a beaucoup d'alertes
ben moi je ne l'ai pas j'ai kério qui reste calme ^^ jcroise les doigts ^^ mais oui c'est pas évident de parametrer le tout mais apres tu sera + trankilou
bonsoir (de paris)
merci pour tes précisions mister Luc !!! alors tu dirais quoi? mettre quoi en + pour antivir et 1 protection +/- sure pour 1 débutant (e)? ok savoir qu'on ouvre pas n'importe quel fichier betement meme si cela peut paraitre idiot pour des gens qui se disent mais nan lui ou elle je la connais elle m'enverrai pas n'importe quoi !!car ca débute betement pour msn ^^par exemple
bizzz
merci pour tes précisions mister Luc !!! alors tu dirais quoi? mettre quoi en + pour antivir et 1 protection +/- sure pour 1 débutant (e)? ok savoir qu'on ouvre pas n'importe quel fichier betement meme si cela peut paraitre idiot pour des gens qui se disent mais nan lui ou elle je la connais elle m'enverrai pas n'importe quoi !!car ca débute betement pour msn ^^par exemple
bizzz