Installation DD sata1et sata2
Fermé
gebe78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
-
29 déc. 2007 à 23:55
chris06300 - 28 janv. 2008 à 13:17
chris06300 - 28 janv. 2008 à 13:17
A voir également:
- Installation DD sata1et sata2
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner un dd - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
pour info le sata 2 c'est la couleur jaune et le sata 1 c'est le rouge, jai la meme carte mere que vous ga-k8nxp-9.
J'ai achete un seagate 7200.10 250 giga en sata 2 mon probleme est le suivant quand je le branche il est des fois reconnu de siute et des fois pas ensuite si j'essai d'installer xp dessus il est reconnu tant bien que mal mais par contre j'eaai de formater et la il me dit que c'est pas possble car il n'y a pas de disque ou alors quil est defectueux.
Avez vous trouvé une solution ?
mon adresse mail est giachris@gmail.com
pOur info je branche d'autres disque en sata 2 (jaune) pas de probleme ils sont reconnu.
Je comprends plus
pour info le sata 2 c'est la couleur jaune et le sata 1 c'est le rouge, jai la meme carte mere que vous ga-k8nxp-9.
J'ai achete un seagate 7200.10 250 giga en sata 2 mon probleme est le suivant quand je le branche il est des fois reconnu de siute et des fois pas ensuite si j'essai d'installer xp dessus il est reconnu tant bien que mal mais par contre j'eaai de formater et la il me dit que c'est pas possble car il n'y a pas de disque ou alors quil est defectueux.
Avez vous trouvé une solution ?
mon adresse mail est giachris@gmail.com
pOur info je branche d'autres disque en sata 2 (jaune) pas de probleme ils sont reconnu.
Je comprends plus