PC rame apres reformatage
claudelise77
Messages postés
35
Statut
Membre
-
claudelise77 Messages postés 35 Statut Membre -
claudelise77 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un pb de pc et ai du refomrater ma partie C.
depuis mon pc est tout lent a savoir pour lire des videos, ou telecharger des logiciels...
SI qqun a une petite idée, merci d'avance
voila j'ai eu un pb de pc et ai du refomrater ma partie C.
depuis mon pc est tout lent a savoir pour lire des videos, ou telecharger des logiciels...
SI qqun a une petite idée, merci d'avance
A voir également:
- PC rame apres reformatage
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour claudelise77,
Je pense que tu veux dire que tes fenêtres Windows se déplace de façon saccadée non ? SI c'est cela c'est qu'il te manque les drivers VGA! Quelle est la marque de ton PC ?
Et pour voir quels drivers te manquent, tu vas dans démarrer/panneau de configuration/ performances et maintenances/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphériques
Et là normalement tu ne devrait pas les rater puisqu'ils sont indiqués par des points d'interrogations jaunes !Bonne soirée!
Je pense que tu veux dire que tes fenêtres Windows se déplace de façon saccadée non ? SI c'est cela c'est qu'il te manque les drivers VGA! Quelle est la marque de ton PC ?
Et pour voir quels drivers te manquent, tu vas dans démarrer/panneau de configuration/ performances et maintenances/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphériques
Et là normalement tu ne devrait pas les rater puisqu'ils sont indiqués par des points d'interrogations jaunes !Bonne soirée!
Bonjour,
Il y a un moyen de savoir, lancez le gestionnaire tâche et :
1 - vérifiez en cliquant sur l'onglet processus, qu'il n'y en a pas un qui monopolise le processeur
2 - cliquez sur l'onglet performances et recherchez la valeur qui s'appelle : PIC
si cette valeur est supérieure à la taille de la mémoire physique (RAM) il faudra rajouter de la mémoire.
3 - votre mémoire est elle détectée entièrement au démarrage de la machine.
Cordialement
Il y a un moyen de savoir, lancez le gestionnaire tâche et :
1 - vérifiez en cliquant sur l'onglet processus, qu'il n'y en a pas un qui monopolise le processeur
2 - cliquez sur l'onglet performances et recherchez la valeur qui s'appelle : PIC
si cette valeur est supérieure à la taille de la mémoire physique (RAM) il faudra rajouter de la mémoire.
3 - votre mémoire est elle détectée entièrement au démarrage de la machine.
Cordialement
Bonsoir Odd1, j'ai du mal m'expliquer, en fait mon pc rame lorsque que je telecharge uin logiciel pour mettre a jour mon pc il ne va pas jusqu'au bout du telechargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question