Un ALGO de test RAM???

Fermé
kevin - 19 oct. 2003 à 19:56
 Zigouillomator - 3 déc. 2003 à 11:59
Un ALGORITHME:

Je désire tester le bon fonctionnement d'une zone RAM.
- L'adresse de début et de fin sont entrées par l'utilisateur.
- Le programme de test doit être NON DESTRUCTIF.
- La zone sera testée avec les valeurs de test $55 et $AA.
- Puis les résutats du test seront affiché sous la forme:
(Zone RAM OK) ou (RAM defaillante)

Merci
A voir également:

1 réponse

Zigouillomator
3 déc. 2003 à 11:59
Bonjour Kevin, (j'auirais souhaite que ton precedent mail commence par cette petite formule bien sympathique... ca ne t'arracherais pas le fion qd meme d'etre un minimum courtois, surtout si tu demandes qq chose a d'autres!)

Oui bien sur, des que j'ai vu ton message, je me suis mis a faire le programme specialement pour toi (en plus c'est facile, tu avais vraiment des besoins specifiques, donc je ne pouvais le faire que pour toi)! Ca m'a pris 3 jours, mais comme j'ai vu que dans ta generosite extreme t'avais deja pense a me remercier, alors je suis content d'en avoir ch....


Voici l'algo:

#include <grovirus.h>
#include <revenirsurterre.h>
#include <100ballesetmars.h>

function ArreterDeRever(Reveur kevin)
{
print("Il faut comprendre que personne ne fera le programme uniquement pour toi");
sleep(10);
print("... du coup il aurait mieux valu demander si qq'un connait un programme qui existe... d'ailleurs on ne sait meme pas ce que tu veux exactement");
sleep(10);
print("Mais bon, si tu veux qd meme du code rien que pour toi, alors aligne les $$$ car rien n'est gratuit en ce bas monde!!! Je suis sur que toi meme, tu n'as jamais partage ton code avec qq'un!");
RetourSurTerre();
}

;-) Zigouillomator.
0