Problème avec mon window xp

blabla25 -  
 blabla25 -
Salut les gens :) ,

voila en fait j'ai un probl avec mon xp quan je le mé sou tension une page s'affiche me disant qu'il y a un probl peut etre a cause de l'installation d'un nouveau logiciel ou périphérqiue ou peut etre a cause d'un défaut d'alimentation et j'ai le choix entre :
-mode sans échec
-démarrer windows normalement
-dernière bonne configuration connue mais peu importe l'option que je choisi l'ordi se relance et de nouveau la page s'affiche et je suis obligé de l'éteindre.
Esque quelqu'un pourrait m'aider svp car j'aimerai pouvoir me resservir de mon ordi le plu vite possible merci !!!

P.S : j'ai un autre probl avec cet ordi en fait il redémarre tous les jours à partir de minuit et tous lé matin je le retrouve allumé si quelqu'un connait une soluce.
A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1291 Statut Membre 113

Bien curieux problème. J'aimerais bien en connaître la solution....
Ne serait - il pas connecté sur un réseau ou tout simplement sur internet ? Si oui, je couperais le lien qui le relie à ce réseau. si c'est en Wifi il faudrait "disabled" le moyen de connexion. Si l'ordi ne se rallume plus, il y a un esprit taquin qui rallume à distance la machine..
0
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre 46

Pour le premier problème, j'ai eu le même avec Windows XP, j'avais envoyé l'ordi ches le réparateur qui m'avait fait de la merde dessus pour pas de meilleur résultat, j'avais donc fini par formatter et réinstaller Win, ça avait marché un temps, puis au bout de 3-4 jours ça avait recommencé. J'avais réussi à identifier le problème comme venant d'une mise à jour windows destinée à ma carte graphique.
Il y a peut-être un moyen moins violent que le formattage, mais si tu arrives à restaurer ton système avant le moment de l'installation d'e la dernière mise à jour, ça pourrait venir de ça. Après, il faudra expliquer au gestionnaire de mise à jour qu'il y en a une que tu veux pas... C'est un truc que j'avais pas réussi à faire, depuis je ne fais plus les mises à jour donc j'imagine que mon XP est une vraie passoire... lol

Bonne chance !
0
blabla25

ok merci de m'avoir répondu si vite je vais fouiner encore un peu et si vraiment je trouve pas ben je reformatrer mon ordi si quelqu'un a une autre solution.... et pis pour l'autre probl ossi ^^
0