1 pc ,1 UMPC,1 même modem Sagem Fast 800
Fermé
zouzi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2023
-
29 déc. 2007 à 23:00
zouzi Messages postés 62 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 30 déc. 2007 à 18:46
zouzi Messages postés 62 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 30 déc. 2007 à 18:46
A voir également:
- 1 pc ,1 UMPC,1 même modem Sagem Fast 800
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
hektor56
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 01:07
30 déc. 2007 à 01:07
Bonjour,
Il est beaucoup plus simple de brancher le modem sur votre asus, à condition toutefois d'avoir les pilotes pour vista.
Sinon vous pouvez acheter ce qu'on appelle un modem routeur, c'est un modem sur lequel on peut brancher plusieurs PC sans
avoir trop de configuration à faire.
La solution proposée par le vendeur est simple en théorie, mais en pratique et si vous avez des difficultés en informatique cette solution
peut vite devenir un enfer.
Cordialement.
Il est beaucoup plus simple de brancher le modem sur votre asus, à condition toutefois d'avoir les pilotes pour vista.
Sinon vous pouvez acheter ce qu'on appelle un modem routeur, c'est un modem sur lequel on peut brancher plusieurs PC sans
avoir trop de configuration à faire.
La solution proposée par le vendeur est simple en théorie, mais en pratique et si vous avez des difficultés en informatique cette solution
peut vite devenir un enfer.
Cordialement.
30 déc. 2007 à 18:46
Orange m'a envoyé un CD-ROM pour modem haut débit qui permet l'installation du SAGEM FAST 800 e4.Je pourrais éventuellement l'installer sur mon Asus,mais je crains que cette manipulation me pose des pbs.,comme par ex.
1/ ne plus pouvoir utiliser mon actuel HP sous XP avec mon actuel modem (bas débit ?)
2/ ne plus pouvoir utiliser mon UMPC Asus extrèmement fragile (j'aurai,plustard..,d'ailleurs une question à vous poser concernant un pb. d"'authentification" en WIFI avec le Asus...),si l'installation du CD ROM échoue...
Qu'en pensez- vous ?
Cordialement