PSP mode usb impossible

Fermé
Signaler
-
 akert -
bonjours a tous j'ai un probléme avec ma PSP quand je la me en mode usb sur l'ecran c'est écrit ' merci de patienter ' puis rien ne se passe. Si quelqu'un pouver m'aider sa serait ben gentille.

14 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
13
Nan moi il m'est arrivé la meme chose que toi alors jai formaté ma memoristick et j'ai fai la mise a jour du firmware ( n'importe laquelle) et tout est redevenu nikel !
Va sur psp-gen
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
Il faut brancher ton USB sur le haut de la PSP ( au milieu en haut )

Et vas dans PARAMETRE - CONNEXION USB

Ensuite va voir dans ton poste de travail , dans le dossier Disque Amobvile
mais ils écrivent : Connectez ce système à un PC où à un système PS3tm à l'aide d'un cable USB
hardplayer tes vraiment con, genre on sais pas comment brancher ,, il a dit qu'il l'avais branché ensuite y avais ecrit merci de patienter; banane !
Ma psp est en version 3.71 M33 sa a toujour marcher mais la je pence que le probléme vien du cable usb car je l'ai fait sur une autre PSP c'est la méme chose !
NON IL NE VOUS PAS
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
Dans ce cas.... Rachètes un câble USB ;)

C'est pas trés chère de toute manière ( moins de 10 euros )

Bonne continuation !

remi
BONJOUR

J'AVAIS LE MEME PB QUE VOUS MAIS JE ME SUIS DEPANNER VOICI COMMENT : ENFAITE KIIK A RAISON OU SI TU AS UN GPS CHEZ TOI ALORS TU DOIS SUREMENT AVOIR LE FIL POUR CONNECTER AVEC TON PC ET BAH C'EST LE MEME FIL QUE LE CABLE USB POUR PSP .
j'espere que je vous ai depanner

a bientot
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
298
salut,

probablement un petit bug, essaye un reboot complet et ressaye de nouveau après une connexion ratée.
Oui j'ai fait comme tu ma di hardplayer mais sur l'ecran de la PSP c'est écrit merci de patienter puis rien ne se passe. SVS aider moii
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
30
Normalement il faut que tu ailles dans POSTE DE TRAVAIL - DISQUE AMOBVIL - PSP

As tu le dossier DISQUE AMOBVIL ? ( Aprés avoir mis le mode USB )
Apré l'avoir mis en mode usb Je sui sur poste de travail il n'y a pa de disque amovible peut étre que c mon cable qui déconne nan ?
Oui je vais aller m'acheter un cable USB et je vous tiendrai informé
Ouii je vais aller 'm'acheter un cable USB et je vous tiendrai informé
alors j'ai le meme probleme ta reussi
je croyé que tu aller nous tenir o courant ???!!!
fO JUSTE RACHETER UN CABLE
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème sur ma PSP donc je voulais vous dire si vous pouvez m'aider je serais très gentille